Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Re ^^, Merci pour ta visite :-D Tes plantes sont vraiment en bonne santé, Tu es en bonne voie, Bonne continuation a+ Je repasserai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky 0 Posté(e) avril 18, 2009 Partager Posté(e) avril 18, 2009 Hé man merci d'etre passé sur mon jdc je vois que t pieds se portent super bien ca promet je suis curieux de voir t pieds en out. bonne continuation je repasserai voir A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Alors ce nouveau matériel, ça donne quoi ? A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 21, 2009 Partager Posté(e) avril 21, 2009 S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Coucou, Tu peux me détailler comment tu as réalisé tes boutures de A à Z ? Elles sont superbes, je compte en faire mais ce n'est pas tout très claire, donc toi comment as-tu fait ? Merci a toi man a+ and Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 S Lien à poster Partager sur d’autres sites
yelo_78 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 yooo, très jolies plantes, j'aime bien la early girl!! Etant donné que je suis aussi à mon 1er jdc en terre sous hps 250w, je vais suivre attentivement le tien et comparer nos évolutions... En tout cas dépèche toi pour le brumi, c'est très important... A+ man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut ! sympa ton JDC ! j'adore ta master kush qui a vraiment de la gueule ! je note pour une session futur ! par contre ça : je te conseille de vite les séparer autrement il va très vite t'en rester qu'une seule, ou alors les racines vont s'enméler et ça va être la merde... alors sépare les tant qu'il est encore temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
newbicannabiculteur 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 yop!!! juste un petit CONGRATULATION en direct sur ton jdc!!! sa gère bien par chez toi aussi!!! à bientôt man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicky 0 Posté(e) mai 2, 2009 Partager Posté(e) mai 2, 2009 salut man ca va ca pousse tranquillement chez toi une petite preference pour la early une variété qui m'interesse pour la prochaine sesssion ca a l'air de bien le faire aussi dehors j'suis toujours autant impatient de voire la suite allez man bonne chance pour la suite je repasse bientot A+ la communauté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Salut Soldier Pousse severe ici! Beau grow et beau bud :kana_smyle: A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarleysCollie 0 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Yo man, elle est vraiment sympa la Early. J'ai hâte de voir la fin de floraison! En plus tu sembles avoir pas mal de place en extérieur, si c'est effectivement le cas vivement septembre/octobre :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 slt les man chui trop dégouter jdois stopper mon jdc raison personnel et merçi à cannaweed j'ai vraiment appris graçe à ce site merçi pour tous à akee, thc(max), et tous les autres peaceeeeee pliss fossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à vs koiiiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 noooooooooooon degouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés