Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 ok merçi thc :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut a tous j'ai une question, es ce que c grave si je mets mes plantes o soleil quand il fait beau???(sachant quel pousse ds la box) merçi d'avance les frères :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatitude09 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 moi aussi je met mes plante dehors quant il fait beau, et je pensse que sa peu leur faire que du bien de voir le vrai soleil! :wink: par contre fai attantion aux insectes , a mon avis ta plante a plus de chance de chopé des insecte ou maladie quand tu la sort mais je suis debutant donc attand d autre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 merçi rastatitude :-D jpense exatement la meme chose que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 re bonjour les man, jai toujours la meme question en tete après demain je commence le biobloom et le top max, sur le tableau biobizz il dise de commencer la troisième semaine mais je sais pas si il faut que je sépare chaque engrais ds 1L d'eau ou je peu mettre tous ds 1l d'eau???merci de votre reponse peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 slt les man, en fait il y a un truc que je comprend pas,sur le tableau biobizz il dise que les deux première semaine c 18 heures de lumières et à partir de la troisième semaine c 12 heures et c'est là qu'il dise de commencer le biobloom et top max.on ma dit que le biobloom et top max je l'utilise quand ma plante commence sa floraison. quelqun peut m'éclairé au plus vite svp merçi peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 ils sont ou les gens ki controle se site de merde jcroyais ke le jdc c'était pour ns accompagné ns les débutants ya peeeeeeeerrrrsonnnnnnne :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 Salut Soldier Tu porte bien ton nom c'est un journal de culture que tu tiens les moderateur ne sont^pas la pour ca! Tu pose des questions sans te donner la peine de chercher Ta question bien qu'idiote oui tu mais les deux dans le meme litre d'eau Apres topmax je connais pas et vue ce que les cannaweedeur en disent j'ai pas envie de connaitre bref salut Guerrier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 5, 2009 Partager Posté(e) avril 5, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut soldier Elle pousse bien ta MK C+9 je suis a C+10 la tienne parrait plus elancé on comparera tout ca a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 yéyé akee! jai vu ta master, elle a l'air d'etre au meme niveau que la mienne,mais toi c en hydro nan juste ta master? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 Salut Soldier oui ma MK est en hydro home made pour ce refaire la main achat aero box 4 moi j'ai un souci sur ma plante des taches sont apparue aie petit conseil n'arrose pas tous le temps a l'engrais risque d'accumulation de sel 1/3 normalment a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 D Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Yop Soldier :kana_smyle: Il est vrai que c'est écrit ça sur le tableau biobizz, mais perso je fais aussi en out et j'ai les même engrais, je vais commencer avec biobloom et topmax que vers début juillet fin juin, après 1 ou 2 moins de croissance, jusuq'à la récolte ( - 1 semaine pour le rinçage ) ... enfin c'est ce que je compte faire. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés