1er jdc en terre indoor 250hps variétés: early girl,early pearl et une master kush


Invité SOLDIEROFJAHARMY

Messages recommandés

Salut Soldier

Dis-moi! Tu comptes ouvrir beaucoup de jdc ou te concentrer sur un?

J e te rappelle que Deadmau et moi-même avons pris le temps de t'aider sur ton "autre jdc" (si je puis dire)....

Donc voila c'est pour info! :-)

 

++

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

é max cool en faite si jai fais un autre jdc c psk jretrouve pas le premiers que j'ai fais mais trankil la c'est bon je sais comment on mets des photos et merci pour ton aide de ce matin peace man! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

excuse moi encore max j'ai encore un pti problème,tu sais quand tu veux partager une image ou une photo apres l'avoir choisi il te demande de copier le code "suivant" mais jle copie pour le mettre ou???merci man :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

voila les trois early girl, je vous raconte leur ptite histoire;

 

c troi early devaient etres mise en extèrieur elles étaients a la fenetre de mon salon depuis le 1 mars 2009 mais a force de fréquenter le site(cannaweed) j'ai craqué pour une ptite installation, que j'ai acheté le 14 MARS OU 15 MARS donc mes trois early on passé 14 jours a la fenetre et maintenant elles sont ds la box depuis. ES CE QUE c grave???? :-? :-? :-? [src]24ee95.jpgvoici l'une des early girl[src]29422b.jpgcet meme early girl vu du haut

voici la deuxième early girl avc un palissage précosse j'ai vu sa sur un jdc ki a bien fonctionné

[src]9a9ad9.jpg

vu du deçu la plante pallissé

[/src]9b5cec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

voici les early pearl elles sont né ds la box en terre,[src] elles ont 10 jours de croissance depuis aujourd'hui602729.jpg

voila la deuxième early pearl

[src]c64add.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

si quelqu'un peut me dire exactement quand utilisé le biogrow

pour mes early pearl? sur le tableau il mette a partir de la deuxième semaine pour le terreau all mix mais un peut par tous les gens dise a partir du 15ème jours... et pour mes early girl ki on fai 14 jours a la fenetre et 14jours ds la box jpeu commencer lengraissage???? merci de votre aide peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si tu utilises des engrais même naturel, je te conseille de divisé les premières doses que tu mettras par rapport au conseil d'utilisation qui sont inscrits sur tes bouteilles.

surtout avec du all mix qui est un terreau prévu pour avoir des besoins réduits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

salut man donc je pense ke tu peu repondre a cette question: les engrais jlai dilue ds un litre d'eau pour chaque engrais ou je peu tous mettre ds un litre d'eau? merci pour ta reponse peace :-D

ptite tof de mon dog pull up qui vérifie si c bien une bud de white skunk

[/src]6e22c3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SOLDIEROFJAHARMY

salut à ceux qui suivent mon pti début,donc hier soir première engraissage avc biogrow pour mes 2 early pearl agé de 14jours a la fenetre et 15 jours ds la box et pour mes deux early pearl agé de 11 jours je lors ai donner 1ml a tous

ds un litre d'eau. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.