Elle ne grandit pas ( plante apparament chétive)


Messages recommandés

-variété : white widow

-age 20 jour de floraison

-évolution du problème et de la plante : na grandit pas tant que sa!

Salut a tous cher cannabiculteur...

Je trouve que ma plante n'est pas si grande que sa par rapport a des photo que je vois dans des jdc... Je pense que ma plante sera très chètive..c'est pour sa que je fait appel a vous pour me donner quelque conseils! merci d'avance

 

-surface et hauteur de l'espace : 1m 1m 1m60

-lampe utilisée : 400W

-distance lampe/plante: 50cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux: 12/12

-température : entre 25 et 27 degres

-hygrométrie : basse: 30%

-extraction utilisée : non

 

désoler je ne peux pas poster de photos car il y a une pub qui s'affiche sur ce site et la pub se trouve juste sur " poster une photo" et je ne peux pas la suprimer cette pub javascript:%20justReturn()javascript:%20justReturn()

-ventilation utilisée : ventilateur classique

-cycle de ventilation : tout le temp que la lampe est allumer

-indiquez le substrat utilisé : engrais ph 6.3

-taille des pots : 4L

-engrais/additifs utilisés , fréquence d'arrosage engraissé : engrais hesi complexe de croissance , hesi complexe de floraison , hesi phosphore plus. j'engraisse la ptite 3fois par semaine.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : 1 avec engrais deux d'eau simple

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'engrais pour une plante si jeune.

 

400W => HPS? Si oui, c'est un peu moins efficace en croissance. Donc c'est normal si la taille de la plante n'est pas comparable à une MH équivalente par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quand on répète continuellement de bien vous informe AVANT de vous lancer dans la culture, c'est pas pour rien.

 

Ce qui t'arrive est un classique du débutant. Même pot pour croissance et flo, plus de place pour les racines, plus de possibilité de rempoter (sinon, goût dégueu causé par l'azote) résultat une plante chétive qui te donnera juste de quoi fumer quelques joints.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kra54

 

J'ai eu le meme soucy à un moment la terre était trop descendue aprés plusieurs arrosage...

Vu que la tige te le permet rajoute 2/3cm de terreau.

 

Chez moi ça a fait du bien!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le meme soucy à un moment la terre était trop descendue aprés plusieurs arrosage...

Vu que la tige te le permet rajoute 2/3cm de terreau.

 

Chez moi ça a fait du bien!!

 

sauf qu'il faut des racines pour pouvoir explorer cette couche de terreau et en flo, il y a tres peut de racines qui se forment.

 

tu peux toujours essayer, mais moi je n'y crois pas du tout.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.