Récolte outdoor pour avoir du buzz pendant l'été


Messages recommandés

Bonjour à tous cannaweedeur,

 

Voilà j'ai acheté des graines de Haze et d'Afgani de chez KC brains via Hypersemillas pour ma culture OUT.

 

Cet été je dois partir 1 mois et demi chez un pote et après direction Dam-dam pour une semaine :-D (yen a qui vont râler ^^)

 

Cependant, n'ayant pas envie d'acheter de la marie a un petit dealer du coin (PAS BIEN!!) je voulais me faire une "pré-récolte" (attention pas regeneration!) pour ce petit mois et demi de préparation avant mon trip.

 

Je voulais donc:

 

*planter seulement 3 haze, 3 afghani et 1 graine des 4 en cadeau lors de ma commande (qui pour infos n'a pas été reçue pour l'instant donc je ne peut pas vous dire qu'elle variété c'est).

 

*Les mettrent donc à germer d'ici Lundi et leur laisser un mois et demi de croissance (à compter du jour ou le germe sera sortit) (01 Avril ==> 15 mai)

 

*Puis passer en Floraison en diminuant les heures de lumière de façon manuelle (plantes mises au noir de 17H à 00H = réduction de temps de lumière).Pour la flo je compte 2 mois et demi : (15 mai==> 01 Aout)

 

* Puis enfin récolter juste avant de partir (j'ai tout calculer, cela coîcide avec la date de départ.)

 

 

Voici donc mes quelques questions:

 

- Cela vous semble t-il réalisable?

==> (déja test?, photosynthese réalisable? ==> prévoir plus de temps au noir?)

 

- Pensez vous que je puisse récolter plus de 10g/plant?

==> utilisation d'engrais cro + flo adapté et mise en pot variant de 4 à 7 L. (Prévoir plus gros peut-être?), Localisation: dans le Gard. variétés : Haze, Afghani de chez kc.

 

 

Si vous avez des questions n'hesitez pas!

Je suis à votre disposition.

 

Merci à tous!

 

Shaggyyyy

 

++

 

Voilà merci de votre participation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

- Cela vous semble t-il réalisable?

==> (déja test?' date=' photosynthese réalisable? ==> prévoir plus de temps au noir?)

[/quote']

 

Oui c'est réalisable.

Mais t'as intérêt à être la tout les jours donc c'est assez lourd.

 

 

- Pensez vous que je puisse récolter plus de 10g/plant?

==> utilisation d'engrais cro + flo adapté et mise en pot variant de 4 à 7 L. (Prévoir plus gros peut-être?)' date='

 

[/quote']

 

En out c'est conseillé de prendre un pot de très grande taille.

Je dirais minimum 25L.

Edit : +1 kctus.

Plutôt que de te casser le cul à rentrer et sortir tes plantes tout les soirs bah tu prends des auto florissantes.

Ca te coute quelques graines en plus mais c'est nettement moins contraignant.

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars des réponses.

 

Je viens de faire une petite recherche sur les autoflorissantes AH si j'avais su sa...

 

Bref, c'est pas grave maintenant je vais faire avec se que j'ai!

 

C'est clair que je vais grave me faire chier à les rentrer et les ressortir tout les soirs.

==> mais je vais quand même voir si les prix des lowrider sont pas abusif je vais m'en prendre :-P

 

Pour les pots, tu dis 25L min :-o j'étais complétement a coté d'la plaque la avec mes pots de 4 L!!

 

Arrgh..

 

Merci quand même a vous.

 

Shaggyyyyy

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite recherche inclue petite questions :-P

 

Sur cannaweed on parle de Early special comme variété autoflorissante, cependant quand je vais sur hypersemillas pour la commander, en passant par nirvana, cette variété est certes précoce mais en aucun quand autoflo.

 

Autoflo. ou non?

 

=> pas de débat sur nirvana.

 

merci a tous.

 

shaggyyyy

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Juste une dernière question :

 

si je met un sac (sac poubelle ou autre)sur mes pieds et que je les met dans un endroit sombre , pensez vous que la flo. pourra se faire?

 

Je demande ça étant donné que j'ai la flemme de rentrer mes 7 pots tout les soirs mais si c'est la seule solution...

 

 

Pour les autoflo, j'airegardé mais je ne trouve pas de variété qui ressemble à celle que j'ai commandé sur lesquelles j'avais vraiment flashé... ah c'est vraiment d'lamour ^^

 

merci a tous

 

shaggyyyyyyyyyy

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Les sacs poubelles elles n'apprécieront pas, ça va moisir en flo.

 

La meilleure solution reste de leur dédier une pièce ou un placard (avec ventilation) pour ne pas perturber la période de nuit, mais à ce compte là mieux autant faire de l'indoor :-P

 

Sinon construit une serre (bache, tasseaux en bois, alu... etc) que tu bacheras facilement mais il faudra prévoir un petit système de ventilation.

 

 

Les pots 25L c'est l'idéal mais 10 à 15L devraient déjà faire l'affaire pour de jolis petits buissons et ça prend moins de place.

Et avec la haze (special) compte plutôt dans les 3 mois en 12/12 pour pas récolter trop tôt, 90 fois à les sortir/couvrir, 90 à les rentrer/découvrir, ouch, vends plutôt un rein et prends des Dieselryder :-D.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci negura.

 

J'ai definitivement laissé tombé ce système et j'ai décidé de prendre des autoflorissantes de chez sensiseeds via hypersemillas ==> les Ruderalis Indica (22E/10graines)

 

Voilà je voulais simplement savoir si elle les plantant alors qu'elle on 1 semaine en pleine terre en OUT (c'est a dire vers le 15 avril) je pourrais esperer récolter quand?

 

J'ai regardé un JDC il parle de 37g/pied mais aucune infos sur le temps de croissance juste qu'elle était en pot (50L je crois). Vous pensez que ce sera à peu près sa?

 

Merci à tous.

 

shaggy

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à cultiver cette variété aussi, je n'en suis qu'au début mais apparemment elle fleurit assez tôt...

Les avis diffèrent un peu mais y en a qui disent entre 10 et 12 semaines ou quand elle a atteint le 7è étages de branches...

 

Donc je pense qu'il y a moyen que tu récoltes à la bonne date... ^^

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

la ruderalis indica n'est pas réellement une variété autoflorissante il me semble.

 

Je crois qu'une partie des plante rentre effectivement en floraison trés tôt mais pas non plus aprés un mois et demi croissance.

 

Mettre tes plantes dans le noir ou te tourner vers des variétés réellement autoflorissantes me paraissent bien plus sur.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tankerman!!!!

 

Mais j'ai decidé de prendre la lowryder finalement :-P

je vais investir un peu..

 

Je voulais donc savoir si en prenant une femelle et un mâle (je les enleve de mon spot outdoor) je pouvais tenter de les ramener chez moi et de pollenisé la femelle pour avoir des graines plus tard. comme dans un jdc que j'ai vu :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.