Martman 1 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut, J'ai acheté des boutures mais je n'avait pas remarqué qu'elles étaient en flo. Elles sont sous une MH 400 18H par jour depuis 5 jours, ma question est: Puis je fair une croisance ou est ce que je dois continué la flo qu'elles ont commencé. Merci de me répondre, bien a vous Martman Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut ! je te conseil plutôt de les forcer a repartir en croissance en continuant sur un rythme de 18/6.. sinon, je doute que l'enracinement ne se fasse.. normalement, si elles n'étaient qu'en début de flo, la croissance devrait reprendre assez vite bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut l'ami Oui tu peux les passer a nouveau en croissance.Il faut juste leurs laissé le temps de se réadapter au cycle 18/6. P.S:je crois qu'il faut eviter ACHAT/BOUTZ sur Canna. Amicalement. Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martman 1 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Merci pour vos réponces je continue la croissance en essayant d'apprendre la patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut l'ami P.S:je crois qu'il faut eviter ACHAT/BOUTZ sur Canna. Amicalement. Niko hello du moment que tu les achetes pas sur le site a un cannaweedeur je ne voit pas le mal on parle bien de l achat de nos graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut, tout est dit. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés