Carrence pour croissance de 15j


Messages recommandés

bonjour tout le monde je vous decrit mon installation

I/varieté northern light

HPS 250w

16 de lumiere par jour

T° entre 19 et 26°

hydro faible:entre 25 et 40%

62342c.jpg

je suis persuadé que ce n'est pas une question d'arrosage.mes autres plante sont en pleine santé et ont subi la meme dose d'eau.

d'apres mes recherche cela serait une carrence d'azote mais j'attend la confirmation d'un cannabiculteur experimenté

c2d43b.jpg

 

II/j'ai un autre probleme avec les mouches de terrau.je voudrais mettre du marre a café mais mes plantes sont jeunes.puis-je en mettre des maintenant?

 

a9d6e6.jpg

III/les mouches ne sont -elles pas trop petites pour ma plante carnivore?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage tu y es presque.

En fait, le formulaire qui est affiché lorsque tu postes n'est pas inutile.

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

 

Sinon, même si tu es persuadé que ce n'est pas un problème d'arrosage, moi je ne le suis pas. Chaque pot/substrat/plante/mélange est particulier, et c'est tout à fait possible qu'une plante dans des conditions similaires à une autre ait des problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

comme il a ete demandé plus haut il serait sympa de respecter les regles de la section en remplissant la fiche diagnostique de maniere a pouvoir t'aiguiller vers un diagnostic des plus precis.....

 

merci

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde.le probleme s'agrave est-ce que ce ne serait pas une carence(en azote par exemple).j'ai remonté ma lampe de 10cm et elle est maintenant a 50cm(j'ai pensé qu'elle auraint pu etre brulées par la lampe).qu'en pensez vous?merci d'avance.

celle ci est la plus affectee par le probleme

1dfc1d.jpg

 

celle ci est la plus developpee

3cbd2.jpg

 

elle ont tous le meme probleme et sont tous plus ou moin affectee.

 

puis-je mettre des maintenant du mare a café pour faire fuir les mouche de terreau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.