noobone 0 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 bonjour a tous, et bon wek ! voila trois plants, je pense a 2 males et un herma.. Pouvez vous m'aidez svp.. merci de votre aide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
loL° 1 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 yep , ben je pense bien voir des couilles sur toutes les photos dsl edit: les premire photos sont des males les dernieres herma, sinon ya un topic unique pour le sexage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité croche Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 j'ai l'impression de voir des pistils mais ce qui y'a de sur c'est que l'est boule que tu voie son plain de pollens si tu n'a que sa comme plant garde les pars ce que si c'est bien des pistil c'est une herma est la de toute façon tu aura des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 bonjour un herma vu la dernière photo on dirait des pistils si on se base sur les autres un male. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut Il y a un topic unique pour poser les questions de déclaration de sexe. Merci de l utiliser. Sinon c est du gros male que t as,ou alors légérement femelle mais j ai pas vu les pistils. A part si tu veux faire des graines avec,coupe lle;-) ++ ps: je clos le topic. A l avenir utilise le topic unique. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés