mamnesia 3 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut à tous. Alors voila je me suis equiper et je me suis lancer dans ma ptite culture, mais mon chat à l'air d'aprecier la verdure bref je ne sais pas si il les a manger ou quoi mais il restent plus rien a part quelques tiges en mal etat et c'est le seul suspect ! j'ai decider d'aissayer de les sauver en coupant le plus haut possible les tiges toutes machouiller ! Ca fait maintenant plus dune semaine et je ne vois aucun changement pensez vous qu'elles vont repartir ? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. si ta tout coupé et laissé aucune feuille aucune chance quel reparte. attend confirmation. ps: je pense que tu a posté au mauvais endroit et que quelque recherche aurais pu t'aider a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 c'est bien le cas j'ai plus qu'une tige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 donc c'est cuit meme machouillé tu aurais du laisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Merci keko mais Je vais attendre une confirmation !!! Je pense que tu comprend pk ! Je preferais ton 1er message en tout cas le debut temps qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. je suis vraiment un con de debutant !!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité keko Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 oui tu as raison parcontre ne t'attend pas a beaucoup de reponse. fait une recherche toi meme pour confirmation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamnesia 3 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut a tous esque quel qu'un pourrais confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Aucune chance de reprise, je confirme!!! J'ai eu la même blague avec mon chat cette année et j'ai pu jeter les tiges... et acheter de l'herbe à chat!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut, tout est dit. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés