Cannaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Je suis entrin de faire germer mes graines et certaine ont les feuilles jaunes.Sont-elles foutu? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 C lesquel de feuilles? les 2 morceau de graines? et puis il y en a combien de jaunes? Si elle pousse bien la couleur des feuilles est pas si importante au début...essaye d'arroser un peu moins sa doit etre sa! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 1 seule à les feuilles un peu jaune par rapport aux autres qui sont vertes.Au bout de combien de temps je peux les mettre dehors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rootsflouxdelajoyapoya 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 30 40 cm minimum pour moi en principe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Dehors,tu les mets de suite,les mettre en intérieur avant ne sert strictement à rien,à part avoir des pieds plus petit,bref dehors tout de suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés