cannarom 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Je vais enfin lancer ma premiere exté, Mes graines sont sorti de terre et je me demandai si je pouvai pas les mettre sous lampe 15 jours voire un mois en attendant que les jours s'allonge et l'air ce rechauffe puis les mettres dehors? Ya t'il un risque qu'il passe en flo? Peut etre es que je pourrai jouer avec la lampe en mettant seulement 16h/8h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut, sujet redondant, quel type de lampe. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannarom 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 J'ai pas trouvé sur le site une réponse claire a ma question! C'est une envirolite 125W Ps: cette technique pourrait les empechers de trop tiger Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut, je crois qu'il y a aussi le guide culture en out sur le site , l'extérieur c'est l'out des cultivateurs on ze web Bon out donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 re, y'a pas de soucis. consulte la faq lumiére, c'est impec. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés