dg3dg3 3 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Bonjour , Voila , un doute me parvient et je prefere me renseigner avant la catastrophe ! Voila des personnes mon dit que les Engrais Agrume était les plus nutritif ! Composition sur l'engrais en question: NPK 5.7.7 5% d'azote 7% d'anhydrique phosphorique 7% oxyde de potassium Oligo éléments: 0.02% de Bore 0.004% de Cuivre 0.04% de Fer 0.004% de Zinc Mes plante on 2 semaines et j'aimerai s'avoir si je peux en mettresur mes cherie ^^ , ou si je dois attendre ou si je dois rien mettre du tout !!! J'attends des réponses de la part de personne avec bonne connaissance ! Et surtout Merci énormément ! Coordialement Dg3dg3! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut, ton engrais peut être bon pour la flo, mais pas la croissance. on fait des engrais pour le canna, à moins que tu ne fasses pousser des citrons ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 hello salut' date=' à moins que tu ne fasses pousser des citrons ++[/quote'] ou de la lemon skunk ^^ mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés