[clos] hesi et testeur ph


Invité lioblind

Messages recommandés

Invité lioblind

voila j aimerai m acquerir un testeur ph,cela est t-il tres utiles?car vu le pris je prendrai bien le testeur papier cela suffit t-il? le testeur s'utilise directement apres avoir diluer les engrais dans l'eau? suite aux achats d'engrais hesi le pk 13/14 est t-il important,sachant qu'il y a deja le super vit,l'engrais flo et le booster,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lioblind,

 

Oui un testeur ph est bien plus précis qu'un testeur papier, donc plus de précision = culture mieux gerée.

 

Le pk 13/14 est un booster il me semble, dans la gamme hesi, il y a, pour la flo, le supervit, l'engrais floraison, power zyme, le pk 13/14. Rajouter un booster type bigbud sera bien sur bénéfique. Donc pour ta question je pense que ce qu'il faut savoir c'est est-ce que tu dois mettre ton booster ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

salut a toi,en faite j'ai achter le super vit,le croissance,l engrai racinaire,le flo et le booster,mais j'ai vu qu'il y avait egalement l engrai 13/14 + l enzyme que je dois encore achter,mais est ce important que j'y mette aussi le pk 13/14?que cela va t il changer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma culture, j'ai acheter le pack Hesi qui comprend( le TNT, le complexe racinaire,, le phosphore plus, le complexe de floraison ainsi que le supervite et tous se passe trés bien pour le moment.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lioblind

oui ces ce que j'ai aussi,mais je me dis qu avec l'enzyme sa ira surmement mieux,se que me pose comme question ces a quoi sers le pk 13/14 et si il est utiles? aussi a propos du testeur au grow shop pres de chez moi le moin chere et a +- 45 euro,les testeurs pour les aquarium sont il les memes :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si! la fonction recherche qui est justement là pour ça.

 

topic clos et 1 avertissement pour non recherche d'infos hyper basiques AVANT de poster.

 

 

edit: vu ton historique je te conseille de ne plus ouvrir de topics SANS bien chercher tes infos, la prochaine fois c'est le bannissement direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.