A propos de l'amazon


Messages recommandés

Bonjour,

je vien d'investir dans le système amazon 16 pots.

J'utilise l'engrais Ecolizer, Basics A+B.

j'aurais voulu investir dans des additifs comme le grow up mais une question se pose.

Il faut mettre en moyenne 1.5ml/L pendant la croissance et le début de flo ce qui represente sur un schema de culture standard 5 semaines.

Le volume d'eau de l'amazon étant de 50L, cela représente par semaine...:-P

- 75ml de grow up

- ou encore 125ml de bloom up pendant la flo

- ou encore 50ml de top up en fin de flo :plus::shock::-P

étant donné le prix très élevé, surtout de ces 2 derniers, j'aurais voulu savoir tout les combiens de temps faut-il changer la solution? :-?

Après tout les recherches possibles et j'espère imaginable, je suis resté sans réponses.

 

Concernant ma deuxième question, j'ai une bouteille de pk 13-14 de la gamme ata terra que j'utilisai lors de ma culture en terre. Quelle est l'équivalant, s'il y en a, chez ecolizer ?

 

Merci de toutes les réponses que vous pourrez me fournir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SpHEr,

 

Pour ta première question:

 

Tu changes ta solution une fois par culture, si tu ne fais pas de bêtises et que tout va pour le mieux.

 

Par sécurité, tu peux la changer tous les mois.

 

Pour savoir combien d'engrais rajouter à ta solution, tu dois impérativement avoir un EC-mètre et mesurer! Tu cultives en hydro et c'est comme ça!

 

Bonne pousse et plein succès avec ton amazon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi syxxdubb

ça me rassure de savoir qu'il ne faut plus changer la solution.

J'utilisai déjà un EC mètre en terre, j'ai de quoi gérer pour une bonne session d'hydro !!!

je vais juste allez investir le bloom up pour une flo intensive.

je pense faire mon premier JDC une fois que les boutures auront prit racine, histoire d'avoir un soutien et des conseils, puisque c'est une première pour moi dans l'hydro.

Merci encore, n'hésitez pas si vous avez d'autre réflexion a propos du système amazon...

Have a good day !

tchuuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.