Invité fry30 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 J'ai suivi vos conseils, pour le moment elles sont dans des pots de 3l. Mon placard ne fait qu'1m70 de haut, 11l c'est pas trop? je pense faire des petits bouturage en plus pour faire des "one bud" (je ne sais pas si c'est la bonne expression). Voilà sur la photo on voit mieux le problème, les feuilles tombent méchamment non? Merci pour vos conseils, je commence à mieux comprendre de quelle façon il faut doser son arrosage, pas qu'en fonction de la plante mais aussi suivant la taille du pot, c'est bien ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fry30 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 Ce matin j'ai oublié la lumière pendant 3h pensez-vous que c'est mauvais? et est-ce que c'est normal alors que les plants tirent autant la tranche en fin de journée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fry30 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 voilà j'ai mis la plus grande dans un pot de 11l comme il me l'a été recommandé. Comme je palisse je me demande si je ne peux pas même me permettre de la mettre dans un pot plus grand. J'ai aussi réglé le temps de lumière sur du 17/7 car j'ai toujours ce petit souci de feuilles courbées vers le bas en fin de journée. Pour la terre j'ai changé avec du plagron mais je continue avec le biogrow, j'en mets plus légèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés