Invité gretleouf Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 slt a tous je pose ce topic car je trouve pas les réponses positives a mon problème: mes petites filles sont sous lampes hps 400 w depuis peu de temps c'est a dire 4 ou 5 jours je les trouve toute ramolie et pleurante comme si elle manquait de vitalité elle ont maintenant 45 jours les feuilles sont très jaune et celle du bas sont sèche en extrémités. elles deviennent marron et tombe toute seule svp aidez moi merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut, tu dois poster dans diagnostic, remplir la fiche, et mettre quelques photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut, Remplis la fiche diagnostic sinon on peut pas grand chose pour toi! Et une photo serait un plus. ++ édit: arf! t'es trop rapide Viudiv! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gretleouf Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 oui toujours pareil mai je vois pas ce que ca changera si je rempli le diagnostic. pour les photos j'y arrive pas !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 mai je vois pas ce que ca changera si je rempli le diagnostic. Tu plaisantes j'espere! Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 par gretleouf le 27/3/2009 11:18:23 oui toujours pareil mai je vois pas ce que ca changera si je rempli le diagnostic. pour les photos j'y arrive pas !!!!! Salut Que va changer le fait de remplir la fiche diag , ben tout simplement , on sera si tu est en terre ou hydro , les temperature de culture , l'hygrometrie , la distance de ta lampe , savoir si il y a un cool tube , bref de quoi nous aider a te repondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les photos j'y arrive c'est enormement explicite ! en quoi tu y arrive pas ? car la aussi on peut t'aider si tu nous donne plus ample information !!! Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Yop tout est dit ! pas de bras , pas de chocolat ! pas de diagnostic rempli suivant la charte , pas de réponses sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés