Ubunteuch 92 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Bonjour, Je dois démonter un variateur : Variateur Extracteur VVN 1.5A Variateur pour extracteur RVK Boitier PVC encastrable. Marche/arret et variation dintensité. Intensité maxi : 1.38 A. ( 300 watts sous 220 volts) Dimensions : 96 x 79 x 61 mm. 2 soucis : Comment ouvrir le boitier pour attacher les fils. J'ai tiré dessus mais j'ai peur de le casser. 2ème soucis : Je sais où brancher le L et le N mais pas le M. De plus il n'est pas préciser les prises terre mais je vois qu'il y a 2 fils qui peuvent s'y mettre. Si je peux les mettre je serais plus en sécurité. Si quelqu'un connait ce modèle et qu'il peut m'aider cela serait génial. PS: je sais je suis pas doué en électricité. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Bonjour, Je crois avoir la solution pour le montage : ************************* Par contre ils disent de ne pas brancher le fil terre du RVK... Merci édité par dm: pas de liens vers les growshops. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut, Les RVK sont des appareils électriques à double isolation aussi appelée classe II et ils ne nécessitent pas de câble de terre, bien au contraire un raccordement forcé par l'utilisateur pourrait être source de problème. @++ PS: les liens vers les growshops sont interdits ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubunteuch 92 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Bonjour, Je l'ai mise quand même c'est grave ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés