GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 On a un gouvernement conservateur ici qui tente d'Abolir l'avortement, On régresse au canada avec nos attardés de politiciens droitistes néo-libéraux. Donc nnon, malheureusement, il est impossible légalement de tenir quoique ce soit sur ces terres Bonne journée Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Pensez-vous que je devrais mettre en floraison??? Je suis au 30eme jour et la taille moyenne est de +- 12-16 cm Merci jattends vos réponses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tombomb 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut l'amis, Une chose est simple, en interieur tu peux tout faire. Si tu as décidé de passé en flo pour 12/16 cm sachant qu'il y aura un stretch, et pour du one bud, c'est plutôt pas mal... après cela reste mon avis Tu choisis la hauteur, le volume etc ... , en intérieur on a pas de saison comme a l'extérieur +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut, vraiment belle install et belle photos : +1 pour TomBomb J'ai recherché sur le site et il parlait d'un stretch de 1.5 ou 2. Si c'est le cas j'attendrais les 20 cms. Renseigne toi je n'ai vu que sur un post. (je pars de l'hypothèse que tu as une 400 w donc 40 cm de pénétration, que tes plants vont avoir un stretch de 2 et faire dans les 60 cm (20 + (2*20)cm)). A bientôt et bonne flo S. P.s. : Et que c'est du one bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre les 36 heures de sommeil Les bébés entreront donc en période floraison pour presqu'un mois Je voulais mettre plusieurs photos mais j'avais oublié la carte mémoire , or je pouvais que prendre 3 pics Je vais retrouver le cable demain et les mets sur le site Bientôt je vais photographier les anomalies pour savoir quelle carence il y a. De plus je vais me faire une petite batch en bouturage comme ca ce sera toutes des belles femelles déjà parties. Voilà, si vous avez des questions et ou des commentaires! Allez-y Sinon Et surtout Bonne Fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Certains sont a 25 centimètres (les plus hauts) D'autre sont a 6-10 cm, les plus bas Or je crois que le moment est propice pour la floraison. Nous les laissons dormir 36heures pour ensuite les laissez pousser un peu 3-4 jours, APrès cela, je prendrais d'autres photos pour observer l'apparition de buds et les nouveaux développement, De plus, je prévois faire du bouturage, avez vous des conseils spécifiques avec du one-bud Merci Bonne fumette!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Le 36 heures est terminé, Je me demande comment de temps ça prend avant de voir apparaitre les premiers buds sur le m-39 Avec 10 jours germination 20 croissance et 1 en Flo Demain, j'orais rechargé mes batteries et je vous bombarde belles photos !!! En attendant svp j'aimerais savoir le temps pour voir les buds et mes autres questions d'avant si c'est possible Merci À demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Rebonjour, tel que promis, voici la mise à jour semaine 4 Elles sont très jolies pour la plupart mais j'ai remarqué certaines carences et j'aimerais des conseils De plus, j'ai coupés quelques racines en transplantants plus d'une vingtaine de tiges dans des pots individuels(à la base tout mes tiges étaient dans des pots collectifs - 4 tige / bac) Je me demande si cela peu , de façon prononcé, interféré sur le développement et la floraison. Voilà! Je vous bombarde Une Vue d'ensemble avant que j'ajoute 6 pots individuels aujourd'hui. J'aimerais savoir que signifie cette faiblesse Je ne suis pas certain alors des idées ??? Un très jolie La rangée des néons gauche ou on tente d'augmenter le nombre d'étage par un luminosité de néon, principalement (Le hps est à +- 70 cm des tiges de cette rangée Socrate, de son nom, c'est un inmanquable, décidément Un autre monstre nommé : Big Bat Une belle photo (Je trouve le plan vraiment nice) Assez étrange... Ce plant n'avais plus de feuilles (elles sont parties écrasées sous le c** de mon ami qui les a accrochées. Donc j'ai fais un test pour déterrer tranquillement question de voir la longueur des racines... FAMILIA Un gros bac de 26L de coca, Avec lequel... On ajoute du sucre et de la levure de bière afin de créer une émanation de CO2 (favorise la photosynthèse) Je trouvais ça comique le Co2 alors je me suis dis que la communauté Canaweedienne serait ravie de partager ce plaisir avec moi Haha!! Sous les fleux (squal shizzle) BONNE FUMETTE!!! HÉHÉ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrathin 0 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Yoooo à tous ^^. Et bien et bien, sa ma l'air de bien marcher tout sa. Je voudrais te féliciter pour ta structure. Et pour votre santé, je vous souhaite bonne chance. Sinon, j'aimerais savoir comment on peut faire de belle bouture avec du one-bud? Je my suis essayé mais sa n'a pas marché. Je voudrais savoir aussi il faut arroser environ combien de fois par semaine et quel quantité??.... Cela me tracasse beaucoup. Pour le reste, si vous pouviez me conseiller sur les engrais à utilisé se serait vraiment super. javascript:%20justReturn()javascript:%20justReturn()javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 j'ai vue que tu as des pots transparents... en général les racines des plantes n'aiment pas dutout la lumière du jour -petit conseil.. les meilleurs pots sont ceux opaque qui ne laisse pas passer la lumière en attendant tu peux toujours les recouvrir de papier d'aluminium et/ou duck tape je t'appui dans votre projet..et très belle installation;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 j'ai vue que tu as des pots transparents... en général les racines des plantes n'aiment pas dutout la lumière du jour -petit conseil.. les meilleurs pots sont ceux opaque qui ne laisse pas passer la lumière en attendant tu peux toujours les recouvrir de papier d'aluminium et/ou duck tape je t'appui dans votre projet..et très belle installation;) Vu que ton conseil était très pertinent,j'ai aujourd'hui même corrigé la situation en entourant d'une feuille de papier tapée tous les pots dont le contenant étaient transparants! Merci beaucoup de la recommandation! bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrathin 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Salut, Vos bébé s'emble avoir une bonne génétique! bonne fumette vous m'en donnerai des nouvelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrathin 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Les proportions entre les petits et les grands s'agrandissent, Les choses vont assez bien, on peu voir sur certaines tiges des débuts de tiges de tricromes. Le plus haut pied, que vous remarquerez sans doute, du nom de Socrate, mesure 26 cm, À titre comparatif. Cependant,je n'ai pas photographié les débuts de buds mais plutôt une vue d'ensemble. Je me demande toujours la meilleure technique pour les boutures si vous avez des conseils. De plus, je vais recevoir des White Rinow d'un nouveau partenaire de chambre qui rend a 6 notre groupes. Il emmenera ses petits mais comme nous on est en FLO et lui il est en croissance, pensez-vous que c'est grave de mettre 18-6 même pour de la floraison? S'est petits sont des graines à ce moment et mercredi-vendredi les transferts seront fait. Merci des conseils BONNE FUMETTE!!! Je vous bombarbe Shizzlish!!! Big Shizzle Avec 10 jours germination 20 croissance et 7 jour de Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 la floraison se déclanche à partir de 14h de lumière par jour ou moins... alors si tu change des plantes qui sont en floraison(12/12) pour du 18/6... elles repartirons en croissance(donc.. arrêter de developper leurs buds) deplus, ca stress beaucoup la plante parcontre il est possible de faire du one bud sans période de croissance(passer directement de la germination à la floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastabigoud60 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 hello, Moi perso pour les boutures je prefere l'aeroponie , en 10 jours tu a un max de racine et pas beaucoup d'echec !! Sinon tu a un jolie placard !!! ou plutot une foret loool Saluté l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrathin 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 la floraison se déclanche à partir de 14h de lumière par jour ou moins... alors si tu change des plantes qui sont en floraison(12/12) pour du 18/6... elles repartirons en croissance(donc.. arrêter de developper leurs buds) deplus' date=' ca stress beaucoup la plante parcontre il est possible de faire du one bud sans période de croissance(passer directement de la germination à la floraison) [/quote'] Merci du conseil, Cependant, si on fais germination à croissance, tu recommandes combien de jours de germination??? par rastabigoud60 le 14/4/2009 15:15:17 hello, Moi perso pour les boutures je prefere l'aeroponie , en 10 jours tu a un max de racine et pas beaucoup d'echec !! Sinon tu a un jolie placard !!! ou plutot une foret loool Saluté l'ami SAlut, je me demande ou trouver la meilleure technique d'aéroponie Merci! Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imrathin 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Bonjour, je suis le nouveau partenaire de mes amis de maisons. Comme vous le savez-vous, nous sommes atteints de différents cancers. POur cette raison nous désirons cultiver notre propre herbe car celui de l'état est ridicule Je me joins à la petite communauté de jardin d'ici et à cette grande de canaweddeur Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuazOneBud39 0 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Comme à chaque semaine, Il y a pleins de petits buds qui sont apparus, j'en ai photographiés quelques un. Les écarts entre les plants sont immenses (plus petits 6cm / plus grand 35 cm). Beaucoup de mort encore mais on aura assez pour avoir, j'espère un 14 chaque, Ça pousse et j'aimerais qu'on me recommande un engrais de flo efficace et 1 endroit pour l'acheter. Merci Je vous bombarde 14 FLO Voici le plus gros : Socrate (35cm) Voici des buds très jolis, ça débute!! Quelques vues ; REgardez ceux là, savez-vous ce quelles-ont???? C'était mes 3 petits mutants!!! Et la famillia... BONNE FUMETTE!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 Salut à votre communauté ! Félicitations pour avoir eu le courage de vous lancer dans cette aventure. Je trouve que vous vous débrouillez plutôt bien et vous aurez surement bientôt de bonnes choses à fumer ! :kana_smyle: Pour la question du bouturage, vous devriez tout simplement vous référer au guide du site. Il est très bien fait. Par contre, c'est beaucoup plus difficile de bouturer sur des plantes qui sont déjà en floraison et les chances de réussite sont bien moindres... Pour la question de l'engrais, soit vous allez dans un growshop : une petite liste de magasins au Canada. Sinon, sur le net avec livraison Canada, tu as ça pour la floraison. Tip-top mais attention aux dosages, c'est du lourd ! On peut aussi trouver des choses en jardinerie mais ça sera moins adapté. Bonne suite ! Et courage dans votre combat contre la maladie ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crying 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 juste un coucou un gros encouragement a votre comunauter bon courage a vous les gens du pays des original est popsicle que jah vous garde mais amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés