galeteu 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Bonjour a tous Je suis tres heureux de vous presenter mes placard alors n'hésiter pas a laisser des message. Sa prendra un peu de temps je metrai les photo placard par placard alors soyer patient et revenais-y j'etait un oeil de temps en temps. Je vais vous montrer en photo les quelque placard que j'ai fais sous 3 lampes 400w HPS,MH. j'ai tester plusieur methode de culture srob,one bud ect... - 1er placard (pour une premiere j'ai pas eu de chance, car trop peu de femelle) -50 graine recupere par ci par la -fin de declaration sur 50 pied 13 :-P - 3 lampes 400w sur toute la durer A venir des autre placard quand j'aurais un peu de temps desolé je suis deborder en se moment. [un petit apercu de la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
galeteu 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 lancement le 07/03 les pousse 14/03 18/03 21/03 25/03 27/03 29/03 trop d'engrais tue le pied 30/03 31/03 a suivre la floraison du placard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
galeteu 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 suite a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Galeteu !!! Joli, joli tout ça! Belle installation en tout cas, il y a de quoi faire! :wink: Tu devrais mettre un peu plus d'infos, en fait des infos tout court, parceque là, il n'y a rien, dommage! C'est quelle variété par exemple? Je pense que vu le nombre de pieds, tu dois bien en avoir des différentes! En tous cas, t'as l'air de maitriser ton sujet, car la croissance à l'air de s'ètre très bien passé! Bon, en espérant un JDC un peu plus détaillé, je te laisse en te souhaitant de gros buds!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés