Fanch87 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 ba je sais pas si elle sont assez grande pour passer en flo... :s je vien de palisser je sais pas si j' ai bien fais sa? imagik.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 pense a mètre les feuille ver la source de lumière fait ton palissage avec du fil sa sera beaucoup mieu je te souhaite une bonne culture cannabicalement rastabeecool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 ne passe pas en flo car elle son tro petite, attend quel mesur +80cm avent de les faire fleurie cannabicalement rastabeecool Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 le passage en flo dépend surtout de l'espace dont tu disposes pour par la suite optimiser la pénétration de la lumière car ca sert a keudal d'avoir des monstroplantes si elles ne recoivent aucune lumiere... Tu vois la taille de tes plantes actuellement, imagine les 2 à 3 fois plus grosses à la fin du stretch (pousse des 15 premiers jours de croissance). Si tu te projettes bien tu pourras savoir quand passer en flo Aprés le stretch dépend bcp de la variété donc faut voir, perso je connais pas trop la NYD... En tout cas les plants sont jolis, perso j'attendrais avant de passer en flo que ton palissage prenne bien avec un supercropping. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Salut, me revoilà après quelque évènement qui m'ont obligé à souvent bouger les plants vers des endroits ou elles n'étaient pas très bien. Bref vivement cette récolte pour que je puisse recommencer une autre culture sans reproduire les mêmes erreurs. Je crois que mes plants vont pas très bien, pensez vous que je devrais récolter maintenant (sa fait 1 mois qu'elles sont en flo). [/url]imagik.fr imagik.fr imagik.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Merci pour ta réponse, tu me rassure je penssais qu'elles allés vraiment mal. J'ai jamais vrmt mis d'engrais (5 fois en tous) et j'arrose environs tous les 4/5 jours: j'arrose pour que sa coule legerement sous le pot. Je me demande si sa vien pas des mes pots (le fait qu'elle aille mal) ils sont peut etre trop petit, se sont des 4.5 litres je crois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) août 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2009 Alors voila, sa fait maintenant 43 jours que mes plants sont en flo, et j'ai l'impression qu'ils ne grossissent plus . Ensuite, je dois déménager la semaine prochaine, je me demande donc si il n'est pas temps de récolter. Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) août 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2009 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Regarde les conseil sur al couleur des trichomes pour la récolte Sinon ne sois pas impatient comme ça, si tu recolte trop tot, tu risque de tout foiré !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés