Fanch87 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Bonjour, je me lance dans ma première culture indoor en terre. Pour sa, j'ai choisis: -5 graines de New York Diesel -5 pots de 23cm diamètre en terre -Du terreau all-mix -Une lampe plasma light 250w croissance (avec un reflecteur) -Un placard de chez moi, recouvert de couvertures de survie Les 5 graines ont germé, je les ais donc mise en terre, et suis à croissance +3. Voici des photos de mon installation et d'autres de l'état de mes plants à croissance +3. imagik.fr imagik.fr imagik.fr ps: sur le gros plant j'ai l'impression que sa tige non? (inquiétude de débutant?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 merci pour tes conseilles, j'ai deja commencé à les appliquer, j'ai tourné mes plants hier et la plantes c'est deja redressé. Aussi, je pense en effet etre envahi pas le stresse des débuts, je m'inquiete gratuitement pour mes 1er BB. Amicalement, fanch'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 merci pour tes conseilles, j'ai deja commencé à les appliquer, j'ai tourné mes plants hier et la plantes c'est deja redressé. Aussi, je pense en effet etre envahi pas le stresse des débuts, je m'inquiete gratuitement pour mes 1er BB. Amicalement, fanch'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 coucou l'impatience du jeune newbi :ptdr: sinon pour te placo il manue 2, 3 truc alors une extraction (le renouvelment de l'air et primordial) sauf si tu laisse ta porte de placo TOUT LE TEMP ouverte) ton hydrometri (en croissance il faut qu'il soit aux alentour de 70 c'est pas mal avec quoi compte tu faire ta flo ? il te faut un ventilo oscillant pour faie "danser" tes petite afin qu'elles se muscles et un termo metre tu trouvera tout se qu'il faut pour quiper au mieux ton placo dan sma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut, Pour le moment oui mon placar est tjrs ouvert. Pour la floraison j' ai deja mis les sous de coté pour une plasma light 250w de floraison. Et enfin le ventilateur pour les faire dansser est prévue pour se week end. De nouvelles photos arrivent dimanche soir. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Re, alors voila de nouvelles photos, nous en somme a C+7, j'ai acheté un ventilateur pour renforcer mes plants, et un thermomètre (d'ailleurs la température me semble bizarre). J'ai aussi mieux fixer ma lampe sur mon réflecteur. J'ai l'impression par rapport a d'autres, que mes plants ne poussent pas vite... Place aux photos: imagik.fr imagik.fr imagik.fr imagik.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Même pas un tout ptit retour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2009 Nouvelles photos demain, sa commence a ressembler a quelque chose de plaisant. Par contre je crois que des petites taches jaunes apparaissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 Comme promis de nouvelles photos, nous en somme a C+13, elle commence a grandir, mais j' ai l'impression qu'elles ne poussent pas très vite. Qu'en penssez vous? imagik.fr imagik.fr imagik.fr Voici la plus belle: imagik.fr Et la, celle qui se devloppe en mode compacte: imagik.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Aucun retour, elles ne vous plaisent pas mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouek 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut Fanch !! Mais si mais si elles nous plaisent des petites !!! () Elles sont encore petites mais elles ont un très bon vert, ca promet si tu t'en occupes bien comme ca !! Surtout que cette variété à un goût du tonnerre !! la NYCD est superbonne !! xD Bonne continuation fanch, j'essairai de suivre le déroulement +++ PaCo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2009 Me revoilà à c+21. Après avoir parcouru le forum je me suis rendu compte que j'arrosai bcp trop (25cl par jour par plant ) j'ai donc laissé mes plants 4 jours sans les arroser pour que la terre sèche. Je crois que sa ne leurs a pas fait de mal. Cependant, deux petites taches jaunes sont apparuent (ça veux dire quoi?). Quand dois-je passer en floraison? Photo de groupe . imagik.fr Les fameuses taches jaunes: imagik.fr Enfin plus grande qu'une clope: imagik.fr La plus belle: imagik.fr imagik.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Un petit avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Pourquoi personne ne viens me filer un petit coup de main; il y a quelque chose que je fais mal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2009 Alors comme mes plants ne vous plaisent pas quand ils vont bien, je viens tenter quand ils vont mal: feuille malade au bout: imagik.fr feuille qui jaunie: imagik.fr tache jaune, et feuille brune et ondulé: imagik.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 Bon, grâce a l'aide que j' ai reçu sur ce forum, les plants sont repartis, sauf les feuilles trop atteintes. Nous en somme donc a C+37. imagik.fr imagik.fr imagik.fr Dois-je bientôt passer en flo? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
novis 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut camarade!si tu passe en flo,tu feras des one bud.tu n'a pas palissé,ni tailler l'apex?elles messurent combien?quand tu passe en flo,elles continues de grandire(le strèch)pendant 15 a20 jours,donc pour le passage en flo,tu peut attendre encore 1 a 2 semaine max max je pense.d'autre avis!bon j'espère d'avoir un peu aider avec ma modeste participation.je repasserais a plus l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch87 0 Posté(e) avril 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2009 J'ai pas de regle sous la main, mais elle mesure 3 clopes de haut. Je peux commencer à palliser la? ou autres chose si ya mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
salegoss 0 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 ça dépend en flo tu vas utiliser quel type de lampe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 une mg 250w flo ( c est lui qui l a dit ) qu est ce que tu attend pour les passé en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés