yessmann 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 j attend encore un peux alors. Mais pour la lumière je suis au courant. j ai une hps que 250 watte qu'un pote ma preter mais ma mere ne veux pas que je l utilise elle a peur que je brule la maison. mais j ai une 100 w pour la croissance c spectre bleu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 sinon quelqu'un connais de bonne lampe pour la culture mais qui ne chauffe pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut, a par l'éco je ne vois pas autre chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 ok Merci. J ai une petite question es ce que le simulateur de croissance est ou peux être utile pour les plantes? maj dans pas longtemps!!! javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés