yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Mon 1 er jdc Lampe:2*11watte eco = 60 w 1*20watte spot eco = 120 w 1*lampe pour germination 100w Plante: originne inconnu 2 plante differente placard:H 170cm/ L 80 cm/ P 45 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut, Ça sera sympa d en dire un peu plus , et de mettre quelques photos ;-)mais je me doute que ça va venir. bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Welcome Yessman, Si je peux me permettre ,inspire toi des autres JDC pour la présentation, en meme temps tu trouveras pleins de réponses a tes futurs questions . Bon Grow, Yes We Can Budd Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 voila ma 1 er plante. Pourriez-vous me dire si elle se porte bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Mais j arrive pas a mettre d image . comment on fais? dsl je suis nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 regarde sous le bandeau, "POSTER UNE IMAGE"en haut a droite Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Je suis dsl mes photo son trop lourd . J en ferais d autre. dsl Il faudra attendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 JBdu14 avec un super post pour la retouche des photos ,fait "recherche" . Bonne soirée Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut Tiens reduire le poids de ses photos par JB ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaL29 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut a toi. bienvenue par ici. bon courage pour tes plantes (va voir tes mp pour les photos). jme KaL par ici et je regarde tes plantes pousser! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 ma 1 er plante la plus grande 30 cm et toujours la même La 2 eme elle a eu un souci j ai du couper le boue : 20 cm rver8/f8806d.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 dsl pour la qualité et j ai oublier de les tourner. sinon pour la croissance je ne sais pas quand j ai planter mais je crois qu 'il y a environ 1 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaL29 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 ben c'est pas mal tout ça. elles ont l'air d'avoir la peche. continue comme ca t'es bien parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 RE oui elles ont la frite tu devrais rapprocher tes lampes pour éviter le tigeage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 Ok je leur donne tous mon amour . lol vous pansez qu'il faut que je passe quand en floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 elle on tiger au début par ce que j'ai eu des problème de lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut, ces vrais qu'elle on pas mal tiger,elle on qu'elle âge? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 désolé j'avais pas vus, 1 mois, oui tu peut les passer en flo, mais si tu veut augmenter encore ton rendement, laisse leur encore un peut de temps en croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yessmann 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Merci . Je vais passer en flo alors mais est ce que je dois faire les 36 heur de nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 aouch... t'as vraiment pas beaucoup d'éclairage. (pour ton info, on considère qu'une lampe éco de 11W fait 11W, pas 60 comme indiqué sur la boîte) Mais elles ont l'air en bonne santé pour le peu de moyens. Pour les 36h de nuit, c'est une question récurrente. sur ce guide : Les 36 heures de nuit lors du passage en flo Ils accélèrent la déclaration des sexes, mais le stretch s'en trouve affaiblit. Nombreux sont les débutants qui y attachent une grande importance, néanmoins c'est vraiment loin d'être capital... De plus, cette méthode est totalement inutile lorsque : 1) les plants ont atteint la maturité sexuelle qui intervient en croissance (photopériode 18/6) au bout d'un temps variable selon la variété (de 3 à 8semaines). 2) on part de boutures dont le pied-mère d'origine a atteint la maturité sexuelle, et dont on connaît alors le sexe. Un compromis intéressant est le "forçage" (si bien entendu là aussi les deux conditions cités précédemment ne sont pas remplies). Le forçage permet d'accélérer la déclaration des sexes, mais contrairement aux 36h d'obscurité, il n'affaiblit pas le stretch. Bref, ce que l'on appelle forçage ce sont des cycles d' 11/13, que l'on fera ici durant la première semaine de flo, à la place du 12/12 habituel. Donc en gros on s'en fout un peu, des 36h de nuit. Edit : et si tu passes en flo maintenant, tu vas vraiment pas récolter grand chose. Peut-être même pas de quoi te faire un pétard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés