orev2kc 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 voila g fé poussé dé graine en exterieur!!! é lé plan comensse a pousé é lé petit feuille dantelé é la tige é violette c la premierre foi ke sa me le fé!!! je voudré savoir si c une movaise nouvel ou pas merci pour lé reponsse!!! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 " a mon zavi , c kel ce les gèl séver ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Tu es sur un forum pas sur ton mobile, par respect pour tes interlocuteurs tu es prié de t'exprimer dans un français correct. De plus, il est demandé de rechercher l'information avant de poster de sorte à ne pas polluer inutilement le forum. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev2kc 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 bonjour a tous est dsl pour la formulle de politesse! mais c ke sa minkietté unpeu sachan ke jen é un 40ene ki pouce il fon environ 1 a 3 cm donc je vou remerci pour vo futur réponsse!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés