Votre avis sur le debut de ma plantation

Messages recommandés

salut, il faut faire super gaffe au surarrosage, car a ton niveau sa peut être radicale pour la plante, mais en vus des foto, pas de crainte a avoir, moi a mon stade, je l'arrose tout les semaines avec 1L d'eau, en fin de semaine elle commence a avoir les feuille qui pendent :-P , et depuis le début aucune carence ne ces déclarer (pas de feuille jaune, ni de tache, ni de tige violette) :-) @+ gro!

salut ,

merci crystaljohn, tu as une bien belle plante, et inconnue, et toujours autant inconnue bien que femme :-P

après quand à moi...

je mets un dernier post pour vous dire @+

c'est la fin des haricots fini p1 et p2 et donc je fais un truc que j'ai pas l'habitude de faire j'abandonne le canna,(il y a que ce dont j'ai révé que je n'arrive pas à faire pousser) par contre je passerai de temps en temps sur les jdcs donc voilà

bonne culture à tous et tout et tout

++ me

ps: super merci à vous tous et à viudiv plus particulièrement pour l'aide et encore dsl pour l'harcèlement que tu as du subir de ma part ;-)

le sur arrosage ça craint moi perso des le départ je laisse la terre séche et j'arrose tout les 2j 10ml pendant 1 semaine comme ça pas d'erreur possible surtout ne pas inbibé la terre apres les racines peines a se répendre dans la terre j'ai vraiment constaté la difference!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.