Xtremeride 2 625 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Voila je me retrouve avec un petit probleme ... ayant un peu trop attendu sur la croissance hum hum je me retrouve avec 5 plantes et pas beaucoup d'espace, alors j'aurais aimer vos avis sur la meilleur manière qu'il me restait a faire pour avoir le meilleur résultat^^ et si jamais la plante du milieu sur le premier rail n'existe plus je l'ai couper du a des probleme de génétique.. ah et si jamais petit détal je suis a 8 jours de flo Voila 2 photo pour vous aider a mieu comprendre mon probleme.. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Perso, je dirais, oui, carrément, si tu as tout l'espace qu'il semble y avoir sur la dernière photo, et que tu peux déplacer ta lampe... autant qu'elles s'étalent ! Aménage-les en fonction de ton espace Enfin ça n'engage que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Yes palisse vers le sens opposé de ton mur pour gagner le max de place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés