ceeper 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Bonsoir à tout les cannaweedeurs, Je vais lancer ma première volée de plante dans 1 mois, j'ai un joli local a ma disposition, au niveau matériel j'ai: - Une ampoule HPS 600 avec son transfo. (Pour la floraison). - Des néons 36watts (Pour la croissance). - niveaux ventilation je suis au clair. Et je vais commencer avec des boutures. J'aurai besoin de savoir les choses suivantes: I. Combien de temps les néons doivent-ils être allumer pendant la croissance? A quelle distance? II. Même question pour la HPS. II. Que dois-je utiliser comme terreau? ou bien les petite boules orange (je ne sais pas leurs nom :-?) Merci d'avance de votre aide!! Et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut toi tu as fat aucune recherche je te répond mais bon c est abusé lit le wiki cannabique en page d accueil et utilse la fonction recherche la prochaine fois. 1 18h allumé sur 24 2 12h 3 terreau ph 6.5 4 (les petites boules oranges en fait sont des mandarines séchées lyophilisée et non pas des billes d argile) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
polmiche 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut! Un peu de recherche avant de poster c'est mieux... C'est des infos basiques faciles a trouver surtout sur ce site. Bon ça me coute rien de te répondre, avant que le topic soit clos : En croissance c'est 18 heures de lumière par jour et 12 h en floraison. Le terreau il vaut mieu en acheter un adapté au canna comme biobizz, plagron, etc... Les billes d'argile c'est pour l'hydro, mais je suppose que tu sais pas ce que c'est . Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceeper 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Merci de vos réponse, l'hydro je sais ce que c'est autant que l'aéroponie, puis-ce que je me suis renseigner sur le wiki bien avant de poster . Mes questions sont les seul qui me font encore tord et j'en voulais juste être sur. merci et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut pas de recherche d'infos sur un sujet hyper basique = topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés