PedroBill 3 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 Merci bien Hank_Moody. Pour le stretch, en effet, il me semble que c'est la variété qui est très très vigoureuse. A vu d'œil, Les plantes mesuraient entre 50 à 60 cm en fin de flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandi 0 Posté(e) juillet 2, 2012 Partager Posté(e) juillet 2, 2012 (modifié) je déterre; Est t'il possible de palisser une one bud (couché à l'horizontale)car je suis sous MG et je pense que cela soit une bonne idée pour faire profiter au maximum à la plante, la penetration lumineuse. Ci cela est faisable je pense qu'il est interessant de la coucher à partir de la 2éme semaine, Et vous ? Cannaweedement ++ Modifié juillet 2, 2012 par Gandi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 je déterre; Est t'il possible de palisser une one bud (couché à l'horizontale)car je suis sous MG et je pense que cela soit une bonne idée pour faire profiter au maximum à la plante, la penetration lumineuse. Ci cela est faisable je pense qu'il est interessant de la coucher à partir de la 2éme semaine, Et vous ? Cannaweedement ++ Hello Soit tu palisse, soit tu fais du one bud. Le principe du one bud est de développer une sucette tout au long de la tige et d'éliminer les secondaires qui ne serait pas contre le tronc. Si tu couche (palisse) ta plante tu vas au contraire développer les secondaires. Par contre effectivement selon la puissance de ta mg il peu être judicieux de faire un palissage ou scrog plutôt que du one bud (question de pénétration lumineuse) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandi 0 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) Merci Punky pour ta reponse simple et presicse Question 2; Est t'il possible de démarrer en 12/12 directement et à la 2eme semaine (ou 3eme ;4 eme je sais pas) la palisser... Si oui trouve tu cela intéressant? EDIT Aujourd'hui, 11:15 : Par contre effectivement selon la puissance de ta mg il peu être judicieux de faire un palissage ou scrog plutôt que du one bud (question de pénétration lumineuse) Merde j'avais pas vu,dsl... parcontre je ne sais pas quand paliser si tu passe directement en 12/12 ? Modifié juillet 3, 2012 par Gandi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 Re Le 12/12 direct est utile pour le One bud, mais le palissage nécessite de la croissance le temps que la plante s'adapte a sa nouvelle forme. Généralement on palisse en Cro et on adapte ensuite en flo (resserrer ou desserrer les liens etc) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandi 0 Posté(e) juillet 3, 2012 Partager Posté(e) juillet 3, 2012 (modifié) +1 merci pour les infos,le palissage est un sujet que je ne maitrise pas... Modifié juillet 3, 2012 par Gandi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 1, 2012 Partager Posté(e) novembre 1, 2012 Salut, perso en 12/12 ou même en 11/13 je palisse. Pour exemple: 11/13 direct et palissage A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés