Ganadaco 1 Posté(e) mai 14, 2009 Partager Posté(e) mai 14, 2009 J'ai vu que t'avais tes engrais dans ton placo. La vendeuse de mon grow shop m'as dit que les engrais Bio-Bizz devaient se conserver au frigo une fois ouvert. Bon dans le doute je le fais mais je sais pas si c'est vrai. Si quelqu'un passe par là et peut nous éclairer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mai 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2009 merci Ganadaco, c vrai que le top serait au frigo, mais bon j ai pas trop envie d exhiber mes engrais.. ^^, et la ou ils sont sava encore, c est dans le noir et il ne fait pas tres chaud. sinon aujourdui j ai rempoté mes ptites fifilles bonne soiré ++ buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mai 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2009 yop ! petite MAJ j ai 3 femelles pour l instant en voici une : le reste de la bande un male... et enfin les satori, ça pousse pas tres vite :/ ++ buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 bonsoir a tous ça bud ds le placos ^^ ++ buz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 SA BUD ET SA GRANDI AUSSI Bien jouer gros du beau boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) mai 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2009 BONJOUR a tous, il est 18h20, nous sommes le 28 mai 2009 et je me fais chier.. c est donc pour ça que aujourdui j ai décidé de vous montrer mon placard dans tous ces recoins .. ah ah exitant non? Vous allez enfin pouvoir decouvrir les coulisse de la BETE, les machines qui travaillent jour et nuit pour assurer son bon fonctionement et pour "dorloter" mes petites cheries. c est tout de suite apres une courte page de reclame (mais non jrigole^^) et merci man pour le com Alors je commence par les 2 intra (placard flo) 1 des 2 extra la 2eme, avec l extra du placard croissance a droite (j ai 2 alim de pc qui les font tourner) le coeur du placos.. (ya un peu de bordel) mon extra pour le cooltube, suspendu pour eviter les vibrations mon intra pour le coté croissance (vous pouvez apercevoir les vestiges de mon premier placard sur la droite) l' hygrostat l' humidificateur et tout a l heure vous arrez le droit de voir l espace flo avec ces occupantes mais pour l instant elles dorment.. jpense pas qu elles apréciront le flash de l apn ^^ a tout a l heure .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) juin 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2009 bonsoir, petite MAJ ça a bien grandi l espace flo mtn ^^ (dsl pour la qualité des photos) voila voila, bonne soiré ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzléclaire 0 Posté(e) juin 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2009 personne? j ai palissé mes autre pieds en croissance, pour faire des boutures et donc gardé au moin une satori en pied mere ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés