Wizbud 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Bonjour , ca y est je me lance dans la culture avec 4 plans de superskunk en croissance , mes 16 autres graines ne germent pas ... Voici mes 4 plans , je les laisse devant une baie vitrée le temps qu'il fasse un beau temps pour les sortir. Je les arrose tous les jours avec de petites quantitées d'eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wizbud 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Désolé Je n'ai pas réussi à mettre les photos je suis vraiment novice ! Je réessaye: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wizbud 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Voilà j'ai réussi ! Bon ben voila pour mon premier jdc , je vous demande si vous pouviez me donner des conseils: -Du point de vue de l'arrosage -Si je peux , ou pas commencer a ajouter des engrais liquides, et lesquels ? -Si les pots sont d taille correcte - Et vos commentaires merci Merci chers cannabiculteurs(trices) ! A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés