Invité wildpancakes Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Attend un peu pour la Flo ... les nouveaux petits pieds sont des boutures de tes plantes ? A bientôt bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 oui je vais prélever 2 boutures par pied pour enchainer une session et garder un bonzai en pied mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-57 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut, tes plantes on l'air de bien se porté et si les boutures ne sont pas mortes c'est bon signe ! a tu mis de l'ormone de bouturage ? sinan pour la floraison a ce qu'on ma dit c'est quand tu veut toi en fonction du temps dont tu dispose ou de ton impatiance a fumer :-D mais plus longe sera la croissance lus grand sera ton rendement ( que qelqu'un me reprenne si je me trompe) allez bonne continuation et passe voir la mienne si tu as le temps 8-) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Oui j'ai mis de l'hormone de bouturage ces du gel 4 plugs je crois. et je vais attendre alors je suis pas pressez du tous. Qui veut donner des noms a ces plantes la? j'écoute toute vos propositions. aller a plus les gens. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bonjour les amis. Aujourd'hui un peu de nouvelles ça pousse calmement je sais pas combien de jour elles ont (désoler j'ai pas noter et ces dure de se souvenir) quelques premières photos: La plus petite des 3: La moyenne: La grande qui s'appelle bioman: J'ai aussi couper l'apex de la moyenne pour en faire une bouture: On la vois a gauche je les mis dans des bille d'argile et j'ai mis un brumisateur dans la mini serre ces pour cela que j'ai surélever les boutures. Ça donne ça: Et une photo de la dernière mis en terre a j+1: (je vais essayer de compter je le note 10/04/09 j+1) pour info c'est un bouchon de bouteille a coter elle est petite Voila a très bientot pour la prochaine MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut rabych0n Ca pousse bien! pour tes problemes de memoire comme je t'ai dit plus haut c'est un journal note toutes les info dont tu as besoin ta un doute tu le regarde moi perso j'ai deux petite installe j'ai deux petits agenda dedans des shema different pense bete ca fait perdre la memoire la drogue parait-il Et un jdc bien fait peut inspirer des nouveaux sur les choses a faire a pas faire bon je parle beaucoup a plus Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut, Oui c'est bien ce que tu fais, Continu ainsi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 je vais investir dans des livre avec rien ecrit dedans alors ca gagne. merci l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) avril 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2009 Voila un peu de news pour vous mes confreres de culture. nous sommes le 29 avril 2009, la grande plante de l'epoque a pas mal grandi je les passer en flo le 18 avril on est a flo + 10 elle est femelle c'est la bonne nouvelle. quelques phto de l'angin: pour les autre la seconde a terminer sur le balcon il fait pas tres beau en ce moment mai elle se porte bien on en reparlera en sptembre. les tofs: la troisieme est toujours en croissance avec la dernierre et les petite bouture de urbanpoison je crois donner par un ami. les clichés: voila c tous pour le moment jattend vos commantaires avec impatience. Je vais aller dormir demain je me leve tôt. bonne soiree a tous et a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Re a tous un peu de nouvelles des petites tous ce passe bien je suis a flo plus +30 par la enfaite. quelues photos dites moi ce que vous en pensez: l'espace croissance: avec les boutures et le pied qui a exploser en 7 jours les anciennes photos date du 4 mai et l'espace floraison avec bioman qui a ait sont strech comme il faut et qui comence a faire des petites tetes partous. voila c'est terminer pour aujourd'hui il y a de belles photos et a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Voila pour vous un peu de news on arrive a a fin de la flo. Tous ca est bien crystaliser ca me fais plaisir. On est je crois a flo+35 je crois ca gagne. Quelques photos pour vous montrer tous ca: Un petit macro pour le fun: L'espace croissane ou tus va moyen, les bouturres prennent mais je sui envahi par des petits moucherons. On ma conseiller de pulveriser avec un paquet de tabac a rouler qui auparavant devra etre melanger a l'eau je crois? Je sui pas sur. QuelQu'un peut-il me conseiller sur les possibilités qui soffre a moi? Ensuite il y a la plante qui est dehors je voudrais savoir quand est-ce que elle va se mettre a fleurir? Je laisse deux photos: Voila c'est tous pour le moment. J'attand vos conseils avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
3l3ctrO 0 Posté(e) mai 22, 2009 Partager Posté(e) mai 22, 2009 Salut l'ami, Joli palissage et taillage. Du grand art Cannamicalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mai 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2009 Merci bien l'ami. Quelqu'un peut me dire quelle est la meilleur méthode pour traiter mon espace croissance infecter de moucheron? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés