rabych0n 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 si un modo passe a effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut rabych0n Pour commencer indique quelle variété tu cultive quelle est ton mode culture (one bud-classic) Tu aurais du mettre tes plantes au sommet de tes pot et non au fond remet a niveau. pour tes differente taille de plant je dirais qu'il a plein de raison (stabiliter des graine-la lumiere arrive t'elle de la meme facon pour toute) Pour ton extra je pense que c'est bon certain utilise des ventillo de pc tu devrais te documenter sur le forum Bon courage a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 a effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 simple tu ne rempote pas ce n'es pas obligatoire Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 merci bien je v faire ca a la semaine prochaine pour une MAJ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 a effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 salut belle petite install que tu a la sinon pour ton probleme de taille je ne voi pas d'ou cela peut venir sinon la plus petite de toutes a vraiment des feuilles minuscule et tu leur donne combien d'eau et tout les combien de jour ? tu leur donne a tous la meme quantiter d'eau ? cordialement scanner Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 je leur donne très peux d'eau et tous les 3 jours? et au début elles avaient toute pareils. mais les coquille des deux sont rester plus longtemps sur la premier pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 a effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut mec ! Ca a lair bien parti totu ca ! bonne variété que tu as la !! Et dis moi pour ton hygro premiere photo tu utilise une tete a ultrason directe dans un sot? ou est ce que tu la choppé ? ca m'interesse ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 je peux pas mettre de lien vers un grow shop mais tu en trouvera chez tous et ca vaut environ 18euros . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité wildpancakes Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Ta culture a l'aire très sympathique, Continu comme cella et le dieux de la weed t'autorisera à smoker d'énormes Beuz Bonne chance, Un petit tour sur mon 1er Jdc :-D Ici Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut rabych0n Bein ca pousse Pour le ventillo plante mere je dirais que oui ca va la secouer un peut la forcer a devenir robuste quel puisse soutenir son quintal a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 merci bien l'ami un quintal je ces pas mais plus yen a mieux ça sera. non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaZoo 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Ton petit jdc a l'air bien sympa. Ta culture ressemble pas mal à la mienne (dimensions du placard et lampe), alors je repasserai voir comment ça évolue Pour le ventilo de brassage, perso j'en ai pas, mais c'est pas mal du tout d'en avoir un. D'une part ça fait bouger les branches, ce qui rend les plantes plus robustes, d'autre part l'air circule mieux dans le placard, donc ça chauffe moins normalement... même si t'as pas l'air d'avoir de souci de température pour l'instant... Bonne chance pour ta culture! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 a effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 a effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut rabych0n ! Bien jouer pour l"extracteur a deux vitesse ! J'ai le meme mais en 350 m3/h... C'est bien tu t"équipes tranquilou . Ca progresse.... Par contre dans ta serre essai de nettoyer un petit peu ! Je suis un peu maniaque mais avec une hygrometrie élevée et de bonne température les bacteries sont heureuses !!! Bon grow et a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabych0n 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 a effacer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés