Pierrot69000 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 bonjour a vous! voila je prends du valium et de l'imovan pour un traitement de sommeil ( et oui c'est vraiment pas bien mais vu ou j'habite je ne trouve ni beu ni shit), bref j'aura voulu savoit si en prenant des champignons mexicains ceux ci me ferait un effet avec tout ces somniferes que j'ai dans le corps. je me demande si le valium ne coupe pas le trip du champis. repondez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Mon conseil serait de faire pousser une bonne grosse indica, de faire du sport, trouver une copine le cas échéant ou une en plus, (re)lire la Comédie Humaine, etc Pour les champis je ne sais pas ( enfin peu ) mais, en général... Attention aux mélanges... et je parle en connaissance de cause xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
HighSpliff 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut, Dans le futur, évite de mettre comme nom de topic : "conseil" Sois plus explicite dans ta demande Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot69000 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 merci de ton conseil mais ca ne me dit pas si le valium coupe le trip du champ en tous cas merci a toi l'ami, et je vais faire pousser mais faut que je trouve un endroit disret Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot69000 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 ok igthsplifff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 CannaWeed est un forum d'aide sur la culture du cannabis, pas sur la polytoxicomanie. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés