scanner 3 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 re et ont dit merci... avec la grosse carote dans les fesse... et toute cette crise de pakotille est fictif tout sa pour choquer les civilisation et instorer la peur le tout bien melanger donne une recette explosive qu'est le nouvel ordre mondiale se qui ve dire tes riche on t'aide et si tes pauvre ben on te fou encore plus dans la misère... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 yep Rigolez pas on va droit vers un système à l'américaine: t'es riches tu vie, t'es pauvre tu va crever dans le caniveau. comme tu dis 1979!!! pour la 1ere fois de ma vie, je suis chomeur sans indemnités, et là, dernierement, je me suis cassé la main... ben vl'a le truc: je dois m'enlever le platre moi meme et me mettre des straps pour le remplacer, et pour la réeduc', je me démérde pour faire des mouvements!!! alors de la à dire qu'il y a un filtrage avec la carte vitale, il n'y a qu'un pas!!! + grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Re, c'est clair qu'avec ces histoires le topic suppression de compte va avoir du succès, malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 re et ont dit merci... avec la grosse carote dans le fesse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 yo thc il est jolie le mouton mdr xD ricco c'est vrai quand j'ai lu le topic ben sa y alais avec les demandes. mais bon moi je ne leur offrirais se plaisir de fermé mon compte PS pour sarkoko : HEIN ! monsieur les politicien je me fume un gros pétard le tout en vous enmer........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut un soutien pour Junglespeed même si je n'ai pas eu l'occasion de converser avec. On peut s'imaginer la merde que c'est de se faire choper, comment faire tout passer de l'autre coté en quelques heures... Y'en a plus que ras-le-bol, l'état dépenses des sommes énormes a vouloir "controler" le cannabis en france, j'en voi aucuns interet quand finalement sa fait que de la merde pour le peuple! N'as-t-on plus le droit d'avoir une vie personnelle sur internet, ou même téléphone sans être "suivis" ? Personellement je trouve ca limite "vicieux" dans un certain sens! Faut s'bouger le cul on peut pas laisser l'état pisser sur ses concitoyens ?! Ils savent très bien que jamais ils pourront arreter le cannabis, y'a qu'a regarder les statistiques, c'est qu'une plante bordel on la cultive pour différente raison parfois même parce qu'on a pas d'autre choix a des fin médicales! On revend pas, on n'embete personne a fumer bordel? C'est pas du haut de mes quelques piges que j'vais faire bougé les choses, mais putain faut que ca bouge, c'que fais l'état est raté et l'as toujours été c'est bénéfique a personne, j'pense même a une baisse de chomage si ca pouvait être légalisé! L'ÉTAT PISSE SUR SES CONCITOYENS Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Les ravages de la politique de l'immédiat à l'autre.... comme qui dirait dans une chanson "Sarkozy ta vision d'la France n'est pas la mienne, j'la connais par coeur laisse moi déchirer ton programme !!!" I'a plus qu'une solution, la révolution ! Peace, et que jah te protège Junglespeed ainsi que Rastaféraille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 L'ÉTAT PISSE SUR SES CONCITOYENS la preuve il disent au gent de chez continental qu'il sont avec eux et quand le mec est sortie du batiment il a dit qu'il en ont rien a foutre qu'il on pas de solution pour eux ..... yo PsychicGum ouai je la conait aussi et il a raison le mec sinon ta vu le mecs de chez continental il l'ont dit et je cite: "la reunion nous ont montrer comment faire" vala donc moi je dit que sa va pas tarder a éclater en guerre civile.. et je jour la sa va faire tres tres mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 En fin de compte tout ca me parait absurde... Tout ca pour quoi ? Pour essayer de rendre les choses meilleures ? Par égoisme de la part de notre président qui veut s'en mettre plein les fouilles en gardant le monopole sur le plus de choses possibles ? Ca me parait trop illogique....je vois pas l'interet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 S'il avais voulu s'en mettre plein les poches il aurait fait l'contraire s'il y'aurai moyen de controler les ventes... Edit: Je sais pas c'qui m'as pris j'crois qu'il est *** et qu'il ne comprends rien a son devoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Yep! je comprends bien vos commentaires, mais ce topic a été créé pour donner un soutien moral à junglespeed et pas pour discuter une fois de plus sur Sarko;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Merci Ricco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 BONSOIR Je ne connais pas junglespeed tout comme fred. bon courage et encore bon courage!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 lol, on est obligé de rtomber dessus... bon, juste que : Le devoir primordial d'un etat est d'assouvir les besoins essentiels du peuple, a la base... Voila Sinon, soutien affiché à junglespeed, pour le peu que ça change. Courage à lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roots_63 15 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut THC, merci de relayer l'info, dit a Junglespeed qu'on est de tout coeur avec lui. Je croise les doigts pour qu'il tombe sur un juge un peu moins stupide et borné que la moyenne. Bref, faite qu'il s'en sorte sans y laisser trop de plumes. 'tain de législation de marde, quand vont-ils comprendre que c'est complétement obsolèthe??? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 ...une pensée pour Jungle, courage mec.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lignard 2 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 pas de bol mec,bon courage a junglespeed.!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Bon courage junglespeed, merci Max de relayer les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Bon courage l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Bonjour Bad , c'est vraiment l'hécatombe en ce moment .. Courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés