Junglespeed est lui aussi tombé...


Messages recommandés

Somme nous surveillé ?

 

Pas forcément ,mais quand on voit qu'il y en a qui laisse leur page perso dans leur signature , ça vas vite après ... ;)

 

Faut réfléchir un peu mec .. Retires moi ça vite fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Somme nous surveillé ?

 

Pas forcément ' date='mais quand on voit qu'il y en a qui laisse leur page perso dans leur signature , ça vas vite après ... ;)

 

Faut réfléchir un peu mec .. Retires moi ça vite fait ![/quote'] hi!!!

je crois qu'il y a quelques temps un cannaweedeur disait son étonnement de voir les adresses marquées au vu de tous..........................

non?...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Somme nous surveillé ?

 

Pas forcément ' date='mais quand on voit qu'il y en a qui laisse leur page perso dans leur signature , ça vas vite après ... ;)

 

Faut réfléchir un peu mec .. Retires moi ça vite fait ![/quote'] hi!!!

je crois qu'il y a quelques temps un cannaweedeur disait son étonnement de voir les adresses marquées au vu de tous..........................

non?...

@+

 

Et le pire c'est qu' il l a toujours pas retiré , je vais le MP pour lui dire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOH j'ai lu les 3 pages et je suis estomaqué par cette politique Me...que, quand est ce qu'ils vont comprendre que le cannabis est une plante, c'est comme si on cultivé du blé, Sarko il ouvre pas les yeux,si il légalise la crise sera DÉFINITIVEMENT terminé, mais vu qu' ils adorent tourné autour du pot c'est gendarme, sa promet la fin du monde bientôt

 

Grosse pensé pour un semblable

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne connaissais pas junglespeed mais comme pour Fred je lui souhaite bon courage.

 

Par contre si on pouvait savoir comment il s'est fait choper et avoir des nouvelles cela serait super.

 

Toutes mes pensées sont avec lui

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me...que, quand est ce qu'ils vont comprendre que le cannabis est une plante, c'est comme si on cultivé du blé, Sarko il ouvre pas les yeux,si il légalise la crise sera DÉFINITIVEMENT terminé,
Sarko ou un autre c'est pareil, il n' y a pas un politique présidentiable qui va bouger son petit doigt pour le cannabis. La gauche a eu l'opportunité de le faire quand elle était au pouvoir et rien n'a jamais bougé pour nous.

 

Sarko, lui, il a instauré la politique du chiffre, les tests et les stages payants. Mais, c'est pas sûr que tout ça disparaisse si la gauche reprend le pouvoir, le cannabis en France est un sujet tabou et à réprimer légalement.

 

Je peux témoigner que dans les années Mitterrand j'ai pris 4 mois de sursis pour possession de 7 grammes de shit et pour avoir simplement fumer 3/4 joints avec des amis, ce qui équivaut à du trafic.

 

Ca n'a malheureusement pas évolué favorablement depuis ce temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Somme nous surveillé ?

 

 

En tous cas Bon courage a toi !!!!!

 

 

++

 

Dommage pour junglespeed.

 

si complicité il y avait, ce serait uniquement sur ordre du juge d'instruction qui délivrerait un mandat obligeant ton fournisseur d'accès à donner la liste des sites que tu as consultés etc.

 

Ou bien, comme quelques autres cannaweedeurs, tu es peu prudent et tu laisses traîner des infos personnelles sur ton profil cannaweed, comme un site perso. Et là, un des quelques agents (coucou ;) ) sensés surveiller le web n'aura aucune difficulté à venir sonner à ta porte.

Beaucoup d'entre vous sont trop négligents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu

 

courage a toi fred!!!!

vraiment la Mer.. en ce moment et comme dis ricco on est pas prêt de ne plus "être considéré comme des drogués ni de combler le trou de la secu en fumant nos tarpé" le cannabis a une réputation auprès de la france qui n'est plus a faire quand on entend encore des personnes dire:" regarde les,les jeunes a part se bourré la gue.. et fumer leur drogue ..........

 

++

courage a vous tous(junglespeed,fred,dm...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J e t'ai mp ubunteuch pour te dire que tes interrogations avaient leurs réponses au premier post!!!

 

++

 

Edit RICCO: +1 THC

merci de parcourir tout le topic avant de poser des questions suspicieuses sur les connexions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

'Soiiiiir

 

Pourquoi on est si peu à vouloir se bouger pour faire changer les choses? C'est de la peur ? J'espere pas parce qu'en France, on a encore le droit d'avoir notre opinion (quoi que...)

J'comprends que d'ouvrir sa gueule alors qu'on a un "placard végétal" :P c'est pas si simple.

 

La France nous pourris, (non????) Les mecs on peut même pas faire sa vie privée sans être emmerdé vous vous en rendez compte?

On fait du mal a qui quand on cultive? notre porte feuille a cause de la facture d'électricité j'suis d'accord mais sérieusement il est où le mal?

On ne peut plus raconter ce qu'on veut sur internet, ou même au téléphone, sans compter de ceux qui se permettent de regarder avec leurs vision thermique ou je ne sais quoi, bon je sais pas si c'est beaucoup utilisé mais moi, tout les moyens que se donne la France pour nous "traqué" j'trouve ça limite pervers.

 

Mecs imaginez vous si sa évolue dans le mauvais sens on pourras même plus planter de la menthe sans s'faire inspecter le jardin ^^

 

 

Sérieu, pourquoi avoir fait des prison en france alors qu'on se sent déja derriere les barreaux?

 

Comme toujours mes mots ne sont pas forcément les bons, mais que dire de la france et la législation cannabique...

-Mal foutue mais alors à un point y'a de quoi halluciné

 

La prison c'est fait pour ceux qui cultive une plante ou celui qui fait du mal aux gens? Au jour d'aujourd'hui peut-on dire qu'un mec qui fume la ganja est aussi mal vu qu'un pédophile ?

Les gens qui cultive pour leurs soins médicaux et qui se font choper c'est juste sa ??!!

Putain mais ça donne envie la France...

 

Sarko s'il avait une maladie du genre et qui ne peut qu'aller bien avec la beuh, alors là j'serait étonné de voir ce que sa donnerais. Quoi que ça serait sans doute caché et il se ferait des coups de vapo caché ^^

 

 

 

J'ai finit mon coup de gueulante j'vais aller poké luigi_bong.gif

 

 

Bon courage a ceux qui se trouvent dans la merde grace a un systeme merdique... Tout mon soutient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites