Junglespeed est lui aussi tombé...


Messages recommandés

Bon ce n'est pas avec un grand enthousiasme que je vous annonce que Junglespeed c'est lui aussi fait chopper...

 

A ce qu'il m'a dit les flics l'on appellé le matin et on débarqué chez lui à midi...ils ont tout embarqué (matos pied...) bref encore un copain qui tombe.

 

Il n'a pas donné de nouvelles lui-même car il ne veux plus se connecter,mais il ne sait pas comment les flics l'on sut.IL ne soupçonne personne.

Alors je l'ai appellé et il m'a dit de vous donnez des news et que bien sure son jdc est terminé.

 

Il passera en jugement vers le mois de Juillet mais ne sait rien d'autre.

 

Il n'a pas fait de GàV mais un simple interrogetoir ou un des flics lui à juste dit "Mets de coté..." donc apparement une bonne amende, ils lui on dit entre 2000 et 4500€ ...

 

Voila c'était pour les gens qui voulait de ses nouvelles (et je sais qu'on est nombreux)....

 

Il me redonnera des nouvelles après son jugement pour que je vous tiennes au courant de son jugement.

 

++

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !

 

Je connais pas ce Junglespeed, mais comme a tout ceux qui se fonts choper, je lui souhaite bonne chance et tout mon soutien...

Y'a de plus en plus de descentes ou quoi en ce moment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour lui!!!

 

En ce moment ça n'arrête pas!!

 

Pourvu que ça cesse!!

 

Mais comment l'on-t-il su?

 

En tous cas souhaite lui bon courage pour nous!

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

désolé pour ton poto

décidément c est une hécatombe sur cannaweed en ce moment je m en vais fermer mes volet

on va finir par devenr parano

on fait rien de mal on essaie juste de vivre notre passion sans embèter le monde...

qu est ce que ça peut bien leur faire que l on ait une dizaine de pieds dans un placard....

thc tiens moi au jus s il te plait

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep Cactus

bah ouais mais faudrait pas tomber dans la parano,quoi que quand il ma dit ça moi-même je me suis ,waou qu'est-ce-que je fais on continue ou pas,mais je crois que si on est uni on arrivera peut-être à faire bouger les choses...

je rêve encore d'idéologie et me dis que ce sera jouable peut-être un jour...

bien sure que je tiendrais au courant pas de problème...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thc,

 

put*** ça craint qu'est ce qui se passe en ce moment? c'est vrai que ça rend parano, c'est à se demander si il n'y a pas de lien?

 

A-t-il su comment ils l'ont chopé?

 

Fait chier put*** de dictature ras le bol.

 

Amitiés à lui, et bon courage.

 

R2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Ca commence à bien faire !!!

 

Je viens de voir aux infos, le syndicat majoritaire de la police nationale disait que tout agent a un certain quota de 17 infractions à relever par jour faute de quoi il se fait dans un premier temps rappeler à l'ordre...

 

Nan mais c'est une blague ?!?!

 

Bref...

 

Courage man!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moimoimoi

et mer....

c'est clair sa commence a bien faire!!!

franchement toutes ses histoires la pfff sa me stransser qui nous que les keufs ne sont pas sur cannaweed ont y est bien nous!!!

bon courage gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

En meme temps, c'est plus facile d'attraper le petit consommateur et autoproducteur que le trafiquant a echelle internationale, et pourtant dans les statistiques, c'est la meme chose !

La police n'est plus un service publique, a partir du moment ou on mesure la productivité, on est plus des etres humains mais des chiffres sur une feuille !

Et après ils se plaignent de la surpopulation carcérale....

 

A bon entendeur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde !

 

Apparemment, ils sont en chien sur la fume en ce moment !

Aujourd'hui ils ont meme convoqué un collègue, il l'ont appelé pour une histoire qui date de 4 mois en Belgique il s'était fait choper avec 6g oO !

 

Bref, bonne chance et bon courage a Junglespeed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police n'est plus un service publique, a partir du moment ou on mesure la productivité,
Surtout que les services publics quel qu'il soit n'a pas pour but d'être rentable ... Et bien aujourd'hui si ! la police doit rapporter de l'argent ...

 

Transmet lui tout notre soutien le plus sincère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain mais c'est pas vrai !

C'est la foire aux libertés avortées !

 

;)

 

Pff bon courage à lui.

Il a tout comme pour rastaferaille, notre soutien.

 

Tiens nous au jus THC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir aux infos, le syndicat majoritaire de la police nationale disait que tout agent a un certain quota de 17 infractions à relever par jour faute de quoi il se fait dans un premier temps rappeler à l'ordre...

Pas que ça d'ailleurs, il ne peut pas monter de grade dans la hiérarchie, s'il est stagiaire il ne restera pas, etc.. bref! même les flics ont en marre de la pression que le ministère de l'intérieur a décidé de leur imposer.

 

Moi, je me dit qu'un de ces jours je vais traverser la frontière franco-espagnole et respirer un air plus libre que celui qu'il y a en France actuellement.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement dégoûté que pas grand chose

a dire.....

 

Il a tout mon soutien.... et puis comme la dit

Thc.......restons solidaire, il n'y a que comme

ça que l'on peut résister fasse a ces fous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm !

 

qui nous que les keufs ne sont pas sur cannaweed ont y est bien nous!!!

 

c'est clair que les képi son sur cannaweed sauf que tu ne les voi jamais parle' date=' non mais franchement en plus ya des douanier et des flic qui fume du bedo alors q'uil arrete de nous faire chier et le jolie garcon de sarko fait du rap et fume des bedo mais a lui personne lui dit quoid que se soit !!!!

 

ET Y'EN A MARE DE CETTE POLITIQUE DU CHIFFRE !!!

 

bientot va faloir aller sur cannaweed et les autre site comme cannaweed en passant par 10 proxy pour qu'il ne trace pas l'ip

 

enfin bref je passe mon coup de geule sa soulage et je soutient le weedeur en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour jungle et +1 pour ça:

 

Surtout que les services publics quel qu'il soit n'a pas pour but d'être rentable ... Et bien aujourd'hui si ! la police doit rapporter de l'argent ...
Idem pour la santé, qui est une marchandise désormais...

 

Les labo, pharmacie et autre acteur du système de santé sont en passe de devenir des franchises. Les petites officines et labo se font racheter par de gros groupes et tombent sous la politique de la rentabilité.

 

Rigolez pas on va droit vers un système à l'américaine: t'es riches tu vie, t'es pauvre tu va crever dans le caniveau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

bon courage à tous et c'est clair que ces histoires donnent à réfléchir quant une éventuelle traçabilité sur ce site....ca donne presque envie de supprimer son pseudo...vous savez quelque chose à ce sujet, les modos...???arf' la paranoïa s'empare de moi !!

 

yO!

Je viens de voir aux infos' date=' le syndicat majoritaire de la police nationale disait que tout agent a un certain quota de 17 infractions à relever par jour faute de quoi il se fait dans un premier temps rappeler à l'ordre...

 

Nan mais c'est une blague ?!?!

 

++[/quote']

 

ca c'est pas nouveau, ils ont des quotas pour absolument tous les faits et infractions éventuelles (du portable au volant à l'étranger à extrader) donc à partir de la tous les moyens sont bons pour "faire du chiffre", remplir les quotas et évoluer en tant que flic.....mais ca fait vraiment peur ce flicage !!

 

sérieux je pense à supprimer mon compte et c'est deja le signe d'une victoire de leur part et d'un autre coté, la continuité dans la plus stricte clandestinité...!!

 

et merde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites