pocsky 0 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 FLO + 56 une petite foto de groupe => une petite tête en position macro => sous hps maintenant => Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Pocsky ! C'est marrant comme tous ça ressemble a chez moi... Je te félicite pour cette jolie culture... Et en te félicitant je me félicite un peu par la même occaz:ptdr: @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocsky 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Merci Kador, de nouvelles tof bientôt après le passage des œufs... en attendant les buzzs....@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufy 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 slt l'ami, et ben ca promet tout ca!!!! j'ai hate de voir la fin,et surtout de s'avoir ce que vaut cet varieter.... je mate ca de pres a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocsky 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Désolé les amis pour ce upload un peu tardif, mais voici les news .... FLO + 60 Photo de groupe : Pour info j'ai les feuilles des buds qui commence à jaunir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocsky 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 FLO + 64 Pour information rinçage à l'eau claire depuis le début de la semaine : Vos conseils sont les bienvenus sur l'assèchement de mon plan.... Photo de groupe => @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocsky 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 FLO + 65 + CUT Photo avant coupe : Comparaison avec une clope normal sur les gros buds( pas 100's) => -------------------------------------------------------------- Voici des photos du system NFT + les racines => Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocsky 0 Posté(e) avril 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2009 Voici les plans coupé têtes en bas => Et la coupe des petites têtes êt grosse pour extract à l'alcool ce soir @+ On fera les prononostic de pesée la semaine prochaine @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufy 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 slt, franchement rien a dire,chapeau a mon avis tu doit tapé dans les 150 g a l'aise j'attend le smoke teste et la pesé a bietot Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocsky 0 Posté(e) avril 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2009 MERCI teufy Dernières photos => 1 Semaine de séchages (les branches commencent à faire un bon ptit bruit lorsque l'on cassent).... Pour les pronostics de poids car je n'ai pas encore pesé (à peu près 300g de grosses têtes et 2g d'extraction à l'alcool 90°. les 1er bédos d'herbe sont un peu humide mais super collants Gout un peu vert (la chlorophylle pas encore toutes décomposé). Smokes test => Odeur Produit=> sans très fort, très fruités un ptit peu sucré.. Mais une bonne semaine de curing devrais améliorée le goût. Goût - 7/10 La Montée - 9/10 Potentiel - 7/10 Durée - 2-3 bonnes heures Moyenne - 7,67/10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocsky 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Juste Pour information pour les pesées => 234 g de têtes + (10 à 15 grammes déja fumé) ... et 1g d'extraction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teufy 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 slt, je suis conten de voir ke la pesé depasse le pronostic ke j'ai donné..... tu va te gavé!! profite bien a bientot,si tu refait un jdc previen moi a plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 hello super culture que je viens de decouvrir super recolte , tu vas te faire plaisir mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés