Invité Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Hey ami cannaweedeur !!! Je viens de tomber sur ton JDC ! pas mal du tout moi je suis novice en la matière je suis actuellement en train de faire mon JDC aussi ! ICI Continue comme sa tu es dans la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
burps 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut firepok ! Et meerci pour les encouragements J'ai vu ton jdc et que dire si ce n'est que tu as trés bien rattrapé le coup du tigeage ^^ t uas de bien belles plantes (c'est cool d'avoir un pote qui te prête des MG de 200w !) Sinon personne n'a d'idée en ce qui concerne mon jaunissement de feuille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
burps 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Bonsoir à tous ! Ce midi j'ai eu une petite visite (pas surprise... très attendue même ^^), j'ai reçu un gros carton plein de polystyrène : Après un longue fouille et une partie de cache cache, voilà ce que j'en sort : Il y a donc : - Un kit MG125w + réflecteur martelé - 500ml de Bio-Bloom - 50ml de Clonex J'ai commandé tout ça sur gr*wsh*p.fr dimanche, commande prise en charge dès lundi matin et reçue mardi matin (today). Etant donné le prix des frais de port y'avait intérêt que ça aille vite de toute façon... Le placard floraison (y'a de la place pour 3 gros pieds): Installation : Je pensais pas qu'une 125w serai aussi grosse et longue que ça, le reflecteur se plie sous son poids donc j'ai mis un petit fil de fer en soutien : Système de suspension temporaire (en attendant les chaines) : Un ptit aperçu des fifilles au "soleil" Palissage (une première pour moi...), si vous voyez quelque chose qui va pas dites le ^^ : Voilà donc je passe en cycle d'éclairage 12/12 dès ce soir. Je n'ai pas encore installé de ventilo, j'attends un peu car j'ai une idée d'installation un peu poussée. Il va me falloir 4 sous (que je n'ai pas pour l'instant) et faut le temps que je fasse les plans... La température est à 24° et l'hygro toujours inconnue (j'ai trouvé des hygromètre/thermomètre à 8 euros sur le net, j'vais m'en commander 2 prochainement) Retour sous le placard croissance (mon chausson en tant qu'indicateur d'échelle -> taille 45 ): En bougeant tout mon monde je me suis aperçu de la présence de moucherons (2 ou 3 seulement) dans mon placard de croissance ! Je crois que je manque de ventilation et qu'avec l'humidité j'attire les bestioles :/ J'ai donc tout lavé à grand coup de javel (sol et mur) et je réfléchi à un système de ventilation efficace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
burps 0 Posté(e) avril 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2009 Personne n'a d'idée pour mon jaunissement de feuille alors ? Parce que la ça empire un peu, enfin, y'a pas plus de feuilles jaunes mais celle qui étaient touchés le sont encore plus... J'ai regardé le tableau des carences et ça correspondrai à un manque de plein de choses :/ Carence en N, K, Mg et Zn. Ou bien sur arrosage ? J'ai changé de méthode d'arrosage (j'arrose une fois tout les 2 jours depuis moins d'une semaine), je ne pulvérise presque plus d'eau sur mes plantes (une fois pas jour grand max). Dans le cas ou je suis dans la bonne voie pour régler mon problème, est-ce normal que les feuilles jaunes continuent de mourrir ou bien elles devraient repartir ? Merci de votre attention. Lien à poster Partager sur d’autres sites
burps 0 Posté(e) avril 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2009 Hop une petite MAJ ! Ce matin en me levant mon placard n'était pas allumé, alors qu'il devait l'être, selon le programmateur depuis, depuis plus d'une heure... J'ai tout de suite pensé qu'il avais chié (programmateur mécanique premier prix), mais non ! Ma MG 125w neuve de une semaine est morte :/ Après quelques tests pour être sur que ça venait pas d'un problème de cablage j'ai contacté le SAV de growshop. En théorie elle est sous garantie et ils me l'échangent contre une neuve. Du coup mes fifilles ont eu une bien longue nuit. Par chance j'ai gardé mon ancien reflecteur (le tout premier) avec les éco Tornados de 20W Quelques achats pour le système de ventilation : J'ai attaqué la "façade", elle intègre l'entrée et la sortie pour l'extraction d'air dans le placard floraison. C'est un peu compliqué à expliquer mais vous comprendrez plus facilement lors des futurs session bricolage. Je met quand même quelques photos : Donc on a d'un coté les grilles d'entrée/sortie, elles serviront à la fois de support pour les ventilateurs et de manchon pour accueillir les gaine en PVC. Et de l'autre coté la jointure en mousse pour éviter que l'air extrait se retrouve aspiré à nouveau dans le placard. Simulation de fermeture de la porte du placard : Côté croissance ça pousse tranquillement... Même si j'ai toujours quelques feuilles jaunes :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ca-h 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Alors alors !!! ça à dus évoluer depuis le temps ! une petite maj serait la bienvenue.. meme si c'est juste qq'photos ! Moi j'ai envie de voir, et je suis sure que ça en interessera d'autres Allez un peu de courage.. une MAJ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
effaceur 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 J'approuve !! Une petite mise a jour en serait pas de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlolr 0 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 je veux savoir la suite tu JDC est vraiment bien !!! UP steplait Lien à poster Partager sur d’autres sites
burps 0 Posté(e) janvier 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2010 Cela fait 6 mois que cette culture est terminé mais je met quand même à jour avec les photos que j'avais prise, ne serai ce que pour vous montrer la fin de la construction de mon placo floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
burps 0 Posté(e) février 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2010 Coté Floraison : Partie croissance : Je n'ai plus d'autres photos. Il faut savoir que j'ai été absent tout l'été et que j'ai confié mes pieds à un collegue. Suite à une mauvaise manip' sur le programmateur horaire, elle ont passé pas loin d'une semaine sous la lampe MG125W 24H/24H. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés