matlatecnik 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 bah tout est dans le titre....si vous pouvez me donnez votre avis sur le sexe de ce pied ca serez kewl... Merci d'avance a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 et bien dirai que c'est :......trop to pour te le dire!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 loool ! ok m'en douT un peu mais g preferé demanD pour pas avoir de mauvaise surprise trop tard... Thks a twa Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 ouais, c'est un peu trop tôt.. mais on devraient pouvoir déterminer son sexe bientôt, alors n'hésite pas à souvent faire une mise à jour avec une nouvelle photo ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 tite mise a jour avec la foto du sexd de mon 2eme pied ==> ca c le 1er (le meme ke celui d'avant) donnez votre avis ou si fo ke j'atende encore... ==> et ca le 2eme m'parait chelou celui la...nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 jolie foto,mai c encor tro to....tu vera,quand cela se declarera,il y aura 4 peti "boutons" qui sortiront au pied de la branche secondaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 erf c'est difficile..! faudrait encore attendre un peu.. mais moi je dirais que ton premier ressemble à une femelle, et que ton deuxième plus à un male, mais rien n'est encore sûr.. je dis bien ressemble, je ne m'y connais pas encore assez pour affirmer mes hypothèses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 Salut, voilà 7 jours que jai passer en 12/12 et voilà le résultat d'un pied.... les petites boules... Est-ce un male? ): je crois mais des fois vous dites qu'au début de flo les femmelles ont des boules en forme de flamme? J'en ai un autre avec pistils mais je n'ai pas vu de petites boules comme ca avant qu'ils apparaissent (les pistils) voilà 2 photos!! Merci aidez-moi, svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 un bo gro male en force la! sinon,ton autre pied avec les pistil,c surmen une femelle,mais vite,vire ce male!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 rien de sur encore....snif alors ! merci je feré une mise a jour dans qq jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés