rom_s 18 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 hello, j'avais créer ce topic sous mon ancien pseudo, j'aurai aimer le reprendre pour pouvoir le tenir. donc je voulais savoir si un modo, si c'est accepté, si il pouvais me copier coller le code du topic pour que je puisse ouvrir un nouveau topic dont j'aurai le contrôle... mmmh je suis pas très claire là... euuh bah donc voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut, j'ai pas tout compris mais bon je te fais confiance, vas-y! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut, En cliquant sur "Répondre" dans ton premier post puis en cliquant sur "Citation" tu auras tout le code de ce message. Sylvain Mirouf prend garde à toi @++ EDIT: Je viens de faire la manip et je copie/colle ici pour la démonstration Je t'avoue que ça m'étonne que tu ne connaisses pas mais bon c'est pas la mort en même temps salut à tous, bon suite à une idée de NoobSaibot, j'ouvre un topic pour que l'on y poste nos créations musicales pendant/après consommation d'herbe (compo, impro...) arrangez-vous pour enregistrez votre morceau, mettez le en mp3 ou wma avec un convertisseur (j'utilise Cdex, c'est tout con) ensuite personnellement, j'héberge mes fichiers avec archive host, par contre il faut créer un compte (gratuit) pour y déposer ses morceaux. si vous avez besoin d'aide pour mettre vos morceaux en ligne, n'hésitez pas à me demander, je vous filerai un coup de main. j'éditerai une liste des morceaux sur ce post, au fur à mesure. liste: Zaboune - Mr Kana mookie & michel - no name Eadgbe - Me faites pas chier ! Rosebud - multi instrumental funk session (vidéo) Rosebud - rumba & salsa loop (vidéo) smoke_art - une petite katin Yanout - Amour Mature Yanout - Casses les couilles Max La Bedav - Triploops Le-Lapin-Russe - So High Yanout - j'te previens Yanout - ta liberté NoobSaibot - Touch like an angel of death (cover) Rosebud - chesnut groove rosebud - kitchen session Yanout - aventure Yanout - gueule de bois Pedro - minimix Pedro - minimix 2 Pedro - mix (téléchargement) Mmx - Ganjasong Yanout - les amoureux qui passent Yanout - Mon frère Mmx - Funky recipe Mmx - La Daraçaillaise Pedro - TripRagStyl (téléchargement) Mogwaïïï - superhéros crayon Mogwaïïï - Clap your hands (vidéo) Mogwaïïï - Be positive (vidéo) Yanout - il pleut dans mes yeux Yanout - explique moi les femmes NoobSaibot VS Yanout - Gueule de bois (téléchargement) Yanout - salsa du démon Bouloche - petits bisous dans le cou (téléchargement) NoobSaibot - sacrifice for my love Yanout - allo toubib Azmaster - fumée mookie et michel - red fish filouu (playlist) Pano - paranoide JBdu14 - So4 2- JBdu14 - Saturne Rave Party JBdu14 - Running in the Fire JBdu14 - Free Land World yanout - vous me manquez NoobSaibot - La pluie tombe du ciel Yanout - Potins d'bistrot NoobSaibot - si-la Noobsaibot - simple ballade Michel - un bruit au fond du cul ... si vous voulez télécharger les morceaux, faites, clic droit sur le lien, enregistrez la cible sous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 hum bon ok j'ai la tête bien loin entre mes fesses mais j'ai pas compris la manip' Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 ok je viens de découvrir le bouton citation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés