christ30 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 culture de bigbud de chez nirvana sous hps 400w. bonjour,je viens de decouvrir une herma sur 5 pied a flo +50 que dois je faire svp le jeter et si non a ce stade q uelle risque pour les autres ? merci de vos reponse cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 rebonjour je t ai déja répondu les outils : -une pince a épiler -une loupe -une paire de ciseau pointu -des gants en latex voir caoutchouc -de l alcool a 90 -un café deux sucre -une lampe qui éclaire bien -une petite cuillère -sparadrap -une coupelle rempli de flotte mode opératoire: -sortir le plan du placard et le controler pendant une semaine matin et soir. -couper les fleurs males avant ouverture les jeter dans une coupelle d eau -a la fin de l opération jeter les fleurs males dans l évier -désinfecter le materiel et le ranger -se mettre un sparadrap si besoin est. mode opératoire numéro 2 tu le passe en rinçage et tu l enferme dans un placard 10 jours dans l obscurité -puis tu l arrache en ayant pris soin de mettre un sac poubelle autour avant de mettre du pollen de partout ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut, tu as déja posté sur un topic, on t'y a répondu! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés