potéine 1 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 J'vous aporte une mise a jour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 Lundi, 31 Mars 2009, Croissance +25 - BG-Flo #1-2-3 vont super biens. - BG-Flo #4 a eu de la misère (je crois qu'il était trop profond dans le pot) mais je l'ai rempoté dans son ancien pot et jusqu'ici il semble reprendre des forces - BG-Flo #5 se bat pour sa survit mais je crois biens qu'il va rendre l'âme très bientot. - Ordre de grosseur : #1, #3, #2, #4, #5. La pousse continue ! Vue du Haut Vue du Haut du #3 Ca commence à sentir bon dans ma chambre ! Miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut poteine, franchement je suis bleufé par tes leds, c'est tres efficace bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Merci bien Passe faire 1 tour de temps en temps pour laisser tes commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut, c'est marrant la couleur, Boutures le guide , c'est moins marrant, mais cela évite de poser des question si ... simples. Bonne continuation à toi, Poteine, mais prends un peu plus de temps avec les guides et tutos de ce site (par exemple), tu y gagnera en "amusement" et évitera des déconvenues. ++ bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Samedi, 4 Avril 2009 Croissance +29 - BG-Flo #1-2-3 continue à biens se porter. - BG-Flo #4 Grossit lentement - BG-Flo #5 est parti dans un monde meilleur. - Ordre de grosseur : #3,#1,#2,#4. Voila, pour cette MAJ, la prochaine sera bientot je l'espère Bonne journée, laissez des commentaires ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Mercredi, 8 Avril, Croissance + 33 - BG-Flo #1-2-3 ont maintenant 8 étages de feuilles et sont succulent a regarder :-D - BG-Flo #4 a prit assez de volume (7 étages) - J'ai remonter le panneau LED afin que les rayons touche partout. (a force de pousser, sa élargit et la lumière se rendait moin.) - Ordre de grosseur : #1,#2,#3,#4 Commentaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut potéine Belles plantes que tu as là Et les leds,lumiere du futur c'est cool. Tu as quelle ratio lumineux niveau spectre rouge et bleu? Vont elles avoir droit à un palissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 Salut Macro, 1. Merci ! 2. Ratio Lumineux... ? tu parle du spectre lumineux? si oui, 3. Je ne crois pas que j'aie a les palisser... Sa réflète tellement la dedans que tout mes feuilles sont touchés par la lumières et je ne crois pas que ca serve a grand chose pour ces lampes A +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macro 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 Ok potéine,elles font croissance et flo alors c'est ca?je suis pas trop douer pour lire ce genre de shéma désoler mais oui tu as bien compris ce que je voulait dire Bin en faite le palissage te servirais plutot à éclairer tes branches secondaire et pas que les feuilles.C'est juste un avis tu a l'air de gérer :-)Bonne pousse. A+ Potéine Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) avril 9, 2009 Partager Posté(e) avril 9, 2009 C'est sympa comme tout ici ya plein de couleurs Bonne continuation, je repasserais de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2009 Salut Macro, Les leds bleus (environ 450 Nacromètre) sont utiliser pour la croissance. Quand le soleil arrive sur ta plante (ou ta lumière MH ou autre) ce ne sont presque juste ces rayons qui son absorbés, les autres étant rejeté et non-utilisé (sauf pour le rouge et quelques autres rayons), Comme l'indique le tableau. Le but des LED est de séparé ces couleurs et de n'utiliser seulement celles qui servent vraiment à la photosynthese, soit le bleu et le rouge (surtout). Bleu = croissance, rouge = floraison Mais il faut faire 1 mixte des deux car sinon le plein potentiel n'est pas utiliser ! En esperant avoir pu te faire comprendre le fonctionnement des LEDs Merci d'être passé ! Salut serialsmoker, Merci d'être passé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 Mercredi, 15 Avril, Croissance +40 - #1,#2, #3 et #4 continuent leur pousse à merveille. - J'ai coupé la tête du #2. - J'ai prélevé 2 boutures par plans et je les ai placé dans des pot pour boutures, dans une mini-serre sous néon. J'ai aussi placé des Air Sponge parce que sa commence à pas mal sentir. Voila ! Les beaux jours s'envienne... À partir de quel température est-ce que je peux sortir mes plans ? J'habite à Québec (Canada) si sa peut aider. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
detnaw 0 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 salut alors déjà bien sympa ton jdc ça fait plusieurs fois que je viens voir moi qui était curieux de voir ce que donne des led. je croyais que tu allais faire la floraison aussi sous tes belles led j'aurais aimé voir ce que ça donne mais si tu en veux plus tu as raison rien ne vaut la lumière du soleil. Sinon je sais pas quel température il fait au quebec mais si tu les gardes en pot il y a pas de soucis tu les met au soleil la journée et tu les rentre la nuit quand il fait frais, a partir de 18° c'est jouable théoriquement mais les plantes se sentent plus a l'aise à la "chaleur" c'est a dire qu'elle pousseront mieux si il fait plus chaud enfin après ça dépend des variétés aussi . 20° c'est nickel je pense enfin tu as encore le temps de voir ou d'attendre des températures plus favorables tu as encore de la marge dans ton placard. en espérant ne pas avoir été trop ennuyant avec tout ce texte bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2009 Merci, belle explication ^^ Je vais probablement mettre des boutures sous LED + tard et les laisser en floraison pour essayer. Merci d'être passé et passe refaire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Les beaux jours arrivent... Je crois que je vais sortir les 3 plus gros dehors (et les rentrés la nuits), gardé le plus petit sous LED et les boutures aussi sous LED. MAJ Mercredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 Mercredi 22 Avril, Croissance + 47 - La tête du #2 à pousser à merveille - J'ai coupé les têtes des #1,#3 et #4 et ils ont commencé à reprendre forme. - Les boutures n'ont pas produit de racine (aucune)... Probablement que le produit dans les petit pot ne fonctionnait pas... J'ai acheté 25 petit pot pour mes prochaines boutures et un hormone d'enracinement. Dans une semaine, je vais probablement les sortir et laisser sous LED mes 25 boutures. À suivre ! Quelques photos de l'évolution Avec LED :-D Sans LED Têtes du #2 qui ont vraiment poussé vite. Une des têtes du #2, on dirait qu'une partie des feuille n'a pas poucé (elle n'a pas été manger par un insecte ou autre, toute la semaine je l'ai vu poussé avec 1 coté manquant ) C'est quoi ? Autre vue Une feuille semblant être brulé (en haut) Vous aimez? Vous en dites quoi? Commentaire apprécié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2009 Quelqu'un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
potéine 1 Posté(e) avril 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2009 sa manque de monde ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
charl0u 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Yeep , Moi je te suis t'inquiète, ça fait plaisir de voir des cannabiculteur qui se dévoue pour tester des nouveaux trucs ! En tout cas je trouve tes plantes plutot belles pour une culture sous led d'après ce que j'ai pu voir ailleurs ^^ Continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés