weex 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut a tous Quels sont proportion de terreau et de terre qu'il faut mettre dans les pots pour les premières semaines de croissance ? J'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut, tu cultives en in? out? en in que du terreau, en out, à toi de voir comment est ta terre à la base... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 bonjour il te faut mettre un terreau spécial semi et bouturage ou alors un terreau light mix pour information avec un terreau classique sans trop d engrais ce n est pas de la terre qu il faudrait que tu rajoute mais du sable ou de la perlite afin de rendre le substrat plus drainant daccord tu as pas du chercher bien loin (la fonction recherche use le clavier) Lien à poster Partager sur d’autres sites
weex 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 Merci pour vos réponses rapide =) Je vais cultiver en out mais pour l'instant mes plants sont dans des pots chez moi. J'ai du terreau basique acheté chez Tr*ffaut, ils avaient pas de terreau semis et bouture >< EDIT : Donc je vais faire terreau pur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Hey Weex Je te conseil de faire un petit Tour dans un GrowShop pas loin de chez toi et tu y trouveras surement ton bonheur ! Bon Courage pour ta Culture ! Bless BubbleMania Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés