tyron 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 salut a tous, il était temps ma première culture sous néons se termine. après avoir coupé un pied trop tôt il y a un mois(récolte toute petite), je viens de couper le second le troisième quand à lui peu attendre une à deux semaines de plus.place aux tofs celui coupé trop tôt: apres la manucure la seconde coupé hier: la tête principale apres manucure: et l'ensemble: voili voilou, maintenant tous les commentaires sont les bienvenues, ne faites pas les timides, svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 et ben pour des neons c'est pas mal, c'est meme plus que je pouvais croire, tu as koi comme neon ? Bravo en tous cas et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 salut, c pas mal du tt pour des néons détaille ton matos ! cb a sec? je dirais 20 ieg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canacs 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Ha wai pas mal, j'espère arrivé a un résultat idem pour ma tite culture en placosse ss néons. Ca te fait combien de g tt ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Belle récolte sous néons ,pourai tu nous dire comment est ta weed a fummé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 joli! j espere ateindre le meme resultat avec mes neons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 slt à toi ça fait trop plaisir de voir kelkun ki récolte sous néons sinon explik les néons ke taver le temp de croissance et le temp de flo necessaire di nous tous stp,c rare de voir des récoltes sous néon sinon peus tu aller faire un tour ds mon jdc et me predire un peu lavenir je ten remerci davance et a part ca bonne defonce et fait nous le smoke repport! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 re salut, a tous merci de me répondre c cool. alors pour info le truc c la patience sous néons... cette plantation a été commencé début novembre et né pas encore fini il reste deux plans je pense que cela est du aux différentes variétés de plantes (inconues). pour l'instal, rien de plus simple: -un aquarium cassé pour la croissance avec 2 néons blans de je ne sais quelle marque ni quelle puissance. -engrais y en a pas, je laisse faire damme nature, l'eau du robinet. -en flo, placard construit avec les moyens du bord pareil 2 néons de 50 cm je ne sais pas non plus ce que c'est. pour la plante récolté trop tôt récolte minime un peu moins de 10g mais le plaisir est aussi dans le fait que c toi même qui la produite (a ne pas oublier pour certains) pour le goût il est fort frais il te prends pas de suite mais arrive sans prévenir pour te coller une bonne heure de quoi bien évacuer le stress de la journée... bref il me tarde que l'autre plan est fini de séché pour voir ce qu'il donne car il sera bcp plus mature. d'autres question n'hésitaient pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 merci tyron mais ca me di tjs pas le temp de floraison ke tu leur a mis cad le 12/24 par ex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 je viens juste de démarer 1 ptite indoor sous néons aussi , de la skunk 1 et de la calif. orange , moi je travaille avec des turbo néons 2x55watts cool pour croissance (les warm pour flo en attente)j'ai un ptit placos de 90cmX55cm et 180cm de haut .je vais parcontre utiliser de l'engrais pour la croissance (plagron croissance)et pour la flo (hesi spécial flo).j'aimerais faire un jdc mais je n'ai pas les moyens actuellement pour acheter un apn .donc je vous tiendrai tous simplement au courant de l'évolution par écrit .mes pousses viennent juste de sortir de terre (4 à 5 cm ). j'ai aussi de l'outdoor sous serre mais la faut plus de patience. bonne recolte a touset a bientot pour de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 salut pour répondre à ooomanooo, pour ces plans g fait du 18/6 pour la croissance et du 12/12 pour la flo. il n'y apas eu de préflo (je ne sais d'ailleurs tjs pas ce que c)+ qlqs pbs de lumiéres resté allumé +de 24h d'affilé ou l'inverse ds le noir:pb de timer ms c quand même arrivé a terme. petites photos de l'avant dernière qui finira sa flo en fin de semaine ou la semaine prochaine: questions, commentaires n'hésitez pas... il a été lu + de 100 fois et juste 7 réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gryz 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 La derniere a l'aie pas mal Elle en est a son combieme jours de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beu-Beuh 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 Juste pour dire bravo bravo!! C clair que c pt1 de long si sa fè depuis novembre ke ca pousse mais je trouve que sa vaut quand meme la peine vu le résultat! Bonne chance pour la prochaine;-) PS: ya des question au quelles tu n'a tjrs pas répondu;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 C'est pas mal du tout pour une recolte sous neon, jdirais meme que c'est dla balle! la derniere est jolie aussi, tu pourrais nous check c quoi comme neon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 terrible les bud pour du néon c assez rassuran de voir ça peus tu v'nir ds mon jdc et me predire l'avenir ??? lol sinon tu nous a tjs pas dit ca fait combien de temp kils étaient en flo t dernier plants recolter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 sur ta derniere photo c une sativa c bien ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaman 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 On voit toute les caractéristiques d'une sativa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyron 0 Posté(e) avril 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2004 désolé les gars mais je ne peux vous dire de quoi il s'agit comme graines je les ai récupérées a droite et à gauche por le temps de flo c dans le genre 3 mois et deux mois et demi en croissance a peu près. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 slt!:-D !! tu pense recolté env. combien de gram? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 slt c pas ke j'veus m'la jouer dur du bulbe mais trois mois de flo pour t premieres recoltes ça me parait long par contre pour ta sativa j'veus bien le croire à la "limite"... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés