[clos]Première plantation


Invité TazZz

Messages recommandés

Invité TazZz

Salut je suis nouveau sur ce Forum d'entre aide et je tiens a vous dire mes félicitations pour tous ce que vous faites :-D

 

Cette année j'ai tenté de planter pour la première fois. Je me suis procuré 3 graines que j'ai faites germés dans un verre d'eau dans le noir. Les graines ont germés!

 

J'ai mis une graine par pot et la j'attend qu'elle atteignent environs 10 a 20 cm pour les mettre en pleine terre dans la nature.

 

J'aurais aimé avoir des conseils pour qu'elle grandissent bien, combien faut t-il les arosser, faut t-il leur mettre de l'engrais etc ???

 

Question engrais: je n'est pas envie d'acheter de l'engrais spécial canna donc j'aurais aimé savoir qu'elle est le meilleur engrais naturel gratuit ( crottin de cheval) ???

 

Merci d'avance :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apreum

tu veux un conseil tu tapes dans le module de recherche les mot guide de culture outdoor

tu lis le wikicannabique tu t instruit puis tu reviens avec des questions plus précise.

salut

edit tiens servi sur un plateau au moins y a pas a utiliser la fonction recherche (ça use le clavier)

 

guide de culture outdoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TazZz

Merci d'avoir répondu rapidement.

 

Le truc c'est que je ne sais pas le dosage a faire pour l'engrais, j'ai peur de tuer les plants. Pour l'arossage c'est pareil. Je pense qu'il faut aroser a peu près tout les 2 jours ???

 

Faut t-il mettre du crottin de cheval pour aider les jeunes germes a pousser ???

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 kctus

 

Mais je peux pas te laisser comme ça mec lol t'es vraiment perdu ^^

 

* Pour l'arrosage déjà t'arroses quand la terre est séche, tu met pas beaucoup, l'équivalent de 1 ou 2 verre moyen d'eau.

 

*L'engrais tu le mets juste quand la plante atteint 4 étages de feuilles. L'engrais gratuit t'en a plein : purin d'orties etc... mais moi je te conseil le crottin de cheval c'est le mieux. Mais fait gaffe si tu en mets trop tu crame tes plants!! car c'est très riche en Azote.

 

Ce que je faisais (mais c'est vraiment cradde et chiant à faire) je prend le crottin et je le met dans un sceau ensuite tu met de l'eau jusqu'à rabbord, tu remue.

5 jours plus tard tu reviens et tu vide ça dans un bidon, un autre sceau, un truc pour stocker quoi! et sa te fait de l'engrais liquide (de couleur noire) car l'eau c'est chargé des élements nutritifs du crottin. Après je t'en dis pas plus pour les autres engrais ainsi que la flo je crois que c'est déjà pas mal de t'avoir déballé tout ça man :supair:

 

surtout lis les guides parce que les modo se feront un plaisir de te fermer les topics!! (et ils on pas tort)

 

Bref bonne culture :-P

 

Shgaggyyy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.