elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 bonsoir tout le monde. je vous présente mon jdc,c'est ma première session totale "in".J'ai derrière moi 3 jdc out avec une petite phase de croissance sous fluos 36w(20/30jours),les especes que je cultivé était Nothern light,Silver haze,haze skunk,white widow. Mais maintenant fini tout ça... Place a la culture "in" L'idée me trotté dans la tête depuis un ptit moment,grâce a un cannaweedeur qui m'as proposé son matos pour quasiment rien,je me suis finalement lancé. le placard: dimension: L100*l60*h180 bache blanche pour la reflection intra active 98m3 extra active 150m3 lumiere: mh 400 pour cro hps 400 pour flo cool tubé("home made" merci yvan,crapsy,kojack,reggaeman,g2loq.. )par RVK 425m3 variété: skunk#1,master kush,white widow(toutes de chez sensiseed) nourriture: gamme house&garden divers: ventilateur,humidificateur,test ph(bientot ec!!)pots de 6l.. (les photos sont dispo sur mon topic "cool tube home made"si il vaut mieux les remettre je le ferais). N'ayant pas pu résister a la réception des graines j'ai lancé la seule graine qu'un pote m'a passé(skunk#1) du coup elle est toute seule dans le jardin!!! Les photos commencent a cro+11. cro+16 cro+20 Voila a bientôt tout le monde et d'avance merci pour vos précieux conseil!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R34L_O_G 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Tu ne nous parle pas de tes conditions de pousse ?? Température hygro etc... En tout cas je vais suivre tous ca donc à bientot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 bonjour R34 L_O_G Merci de ta venu les conditions de jour sont:t°23/26,hygro 40/60% les conditions de nuit sont:t°18/22,hygro 50/60% ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Yep comme tu me l'a demandé oui elles viennent de chez sensi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 bonjour tout le monde!! quelques nouvelles de ma (seule) plante a cro +23. t° jour 22/24° hygro 40/60% t° nuit 20/22° hygro 50/70% quelques toffs: aujourd'hui j'ai fais une découverte (mauvaise je pense)2/3 "cloques" sur 3 feuilles. si il y a un growers qui peut me renseigner!!! Merci. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 up personne pour les "cloques"?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 salu personne pour m'aider? merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 bonjour tout le monde mon pied de skunk me fait des branches secondaires quasiment aussi haute que l'apex et le tout sans palissage j'aurais aimé avoir quelques conseils. La plante mesure 25cm de haut/30cm de large. merci a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 bonsoir la communauté juste pour remercier les conseils de thc,viudivnikoin,bfds,scanner,kojack,lem,crapsy,yvanduteuch, zinkou,azmaster,petchi69,tous les autres,les modos.... a bientot tout le monde. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut j'ai vue marquer master kush j'en fait aussi pousser alors je me suis dit que j'allais venir voir ce qui ce passe par la... Je suis passer et j'ai vue, je te dit bon courage et bonne culture. (jsuis foncedé je vais me coucher) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés