nyckk095 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Bonjour, j'ai des petites bouture ou la tige et trampé dans l'eau depuis maintenant 3 jours et elle ont été coupé y'a 4 jours. ha votre avi je peut y mettre de l'hormone de bouturage et les replanter ou c'est trop tard???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyckk095 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 aider moi Help!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 tu n'a rien à perdre alors essaie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 va lire le tuto sur comment faire une bouture ici Sinon, perso je laisse mes boutrures une nuit dans un vetrre d'eau dans le noir, ensuite je mets de l'hormone de bouturage, pas trop, et je mets dans des cube de laine de roche et dans une serre (pour avoir un gros taux d'humidité) sous neon et 16h de lumiere pâr jour, mais chacun sa methode Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUNTER 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 kler tente le coup !! au pire elle creve au mieux ça prend !! moa ma methode est tres simple je les trempe ds du clonex pendant 15min et hop ds des ptits cubes de ldr sous serre avec un eclairage 24/24 ! walla bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Sa devrai marcher ,c'é ce que je fait quand j'ai des bouture et pas de place dans ma bouturette ,pour certaine elle sont resté presque 15 jours et elle ont pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés