elmo 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut à tous, J'voudrais savoir si elles ont juste une vertue de drainage dans ce cas là je pourrais les remplacer par des petits galets que j'irais trouver sur la plage pour drainer et pas me prendre la tête avec le pH des billes pcq j'ai pas le temps ni l'argent ! De plus, y'a-t'il un Tuto qui détaille les précautions à prendre pour passer d'une croissance Indoor à une fin de croissance, FLO en Outdoor. Ziiiib Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut tu peux remplacer les billes au fond de tes pots par des graviers que tu auras pris soins de désinfecter et de rincer a grande eau. ,ne prend pas les galets si tu habote au bord de la mer car le sel est ton ennemi. De plus, y'a-t'il un Tuto qui détaille les précautions à prendre pour passer d'une croissance Indoor à une fin de croissance, FLO en Outdoor. il existe un guide de culture outdoor fait une recherche avec ces mots. en gros tu les mets a 18h de lumière par jour et tu les sort a la mi mai voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pierreafeu87 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut oui les billes sont bien pour le drainage , encore faut-il bien les disposé par contre évite les galets de plage a cause du sel et autre bactérie dont tes pierres seront imbiber dangereux pas bon évite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés