loveweeder 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Voila il y a environ 2 semaines que les graines ont germé je les ai mises en pot et elles ont poussé.Niquel jusqu'ici, la elle font environ 1-2 cm et je les ai mises dehors et il y a eu une gelée alors je voudrais savoir si elles sont foutues ou non ? faut il que je les rentres? je ne sais pas quoi faire car la si je les rentres elles seront au noir total et assez au froid :-? Ps: j'ai constaté apres la gelé que les feuilles c'était formée et j'ai regardé en dessous c'est tout noir-marron c'est normal ? Merci a tous pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chiko94 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut a toi Ah la gelee peut etre fatal pour ta plante ezle aime pas sa generalement le truc a faire en systeme D tu prend une ampoule assez forte que pour l'eclaire et la rechauffer en attendant les beaux jours Apres ses une idee parmis d'autre je te conseil seulement CRDL Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 yo tu devrais les rentrer 1 semaine ou 2. trouve toi un néon 18w (daylight) ca fera tres bien l'affaire et il fera toujours plus chaud dedans que dehors pour l'instant +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabac 1 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 faudrait surtout que tu précises tes conditions de culture... espèce, région, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 vas acheter deux ou trois ampoules écos et mets les dessous.. c est ce que tu as a faire de mieux. et lire les faq Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés