Cannaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Je suis entrin de faire germer mes graines.Je voudrez savoir à quel moment je peux les mettre dehors?Merci! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4NC1D 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Salut Cannaman Attend que le germe blanc (racine) sorte d'environs 1 cm et met la a la terre, environs a 2-3 cm de profondeur. As-tu de l'équipement pour les démarrer en intérieur? si oui, fais pousser tes plantes d'environs 15-20 cm en intérieur et sort les quand il fera asser chaud dehors jour et nuit. Moi j'habite au québec , je croit que je vais pouvoir commencer a sortir des boutures dehors vers le début de mai, peut-etre plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Tu peu les mettre dehors si il fait pas froid apré qu'il soit sorti.Le mieu sé de les laissé un moment sous lampe pour qu'il grandisse et se fortifie un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
learsekkel 0 Posté(e) avril 16, 2004 Partager Posté(e) avril 16, 2004 yo ben moi jte conseille des faire germer apres si ta une tite lampe proche ben mets les en pot apres attend quil soit a 5 cm de hauteur pis met une lampe arose les kand la terre est humide et akdn tes plant seraont a la hauteur de 20 cm tranplante les dehors peace learsekkel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés